Grosse déception !

5/10
A voir les screenshots du jeu, je m'attendais à un jeu fun pour se marrer entre amis avec une histoire et des quêtes RP, en plus F2P j'attendais avec beaucoup d'intérêt ce jeu.

Mais dès le lancement, le jeu bug un peu lors du login, bref je me connecte.
Après une histoire basique, on a un didactitiel super bizarre, j ai un gros bug et hop retour au bureau, en plein milieu de la partie...
Donc je le relance et là plus de didactitiel, bon tant mieux pour moi mais j'ai pas trop compris pourquoi...
Ce que j'ai retenu de l'histoire : rien à part qu'on doit aller au paradis ; super original comme jeu.
Donc on dirige au tout début un guerrier qui se bat torse nue dans la jungle, contre des bestioles étrange, encore une fois je trouve ça grotesque pour un jeu qui se veut RP et réaliste.

Bon donc j'ai vite abandonné mon guerrier pour acheter un archer musicien, oui on achète des héros comme des légumes, mais on ne peut en jouer qu'un seul à la fois.
Les héros ne peuvent en AUCUNE façon changer leur apparence (faut pas de demander après pourquoi on se retrouve avec une armée de clone) , donc on se retrouve avec 6 races d'héros, divisées eux même en 2 classes, donc ça fait 12 héros différents.
On retrouve bien évidemment les tanks, healers, soutiens, sorciers, etc.
Je commence alors à entrer sur un serveur libre (environ 90 % des serveurs sont plein, en jeu, ou encore squatter par des AFK) , et donc je rejoins une salle d'attente de niveau 1 à 10, plus qu'à attendre que les joueurs arrivent... 5 min après la salle est pleine (4joueurs) et c'est parti.
Il y a 2 chargements... résultat on se retrouve à 2 au lieu de 4 car un a buggé et l'autre en avaient marre d'attendre.
J'ai aussi eut des problèmes lors de messages de quête où je ne peut plus bouger, donc j'espère qu'ils corrigeront ça rapidement, parce que la c'est vraiment pas stable comme jeu.

Je me retrouve enfin dans le jeu, j 'ai 9 cœurs qui représente ma vie, et des 4 compétences, après une bonne dizaine de minutes a essayer de tuer des créatures et à toujours devoir fuir, je meurt.
Et la magie... ressusciter, encore 2 fois et c'est la tombe, super on peu pas avoir 12 vies non plus ?

Dans les options de notre personnages on peut voir les caractéristiques : forces, défenses, coups critiques et défense pour les 6 catégories et le joueur n'ajoute aucun de ces points, c'est automatique.
Pour parler brièvement de l'item shop : armes abo super puissante, bonus de dégâts en créant de nouvelle salle dans son "bastion", bref c'est tout à fait impossible d'égaler le niveau d'un "acheteur" sans faire un tour dans l'item shop.

Et donc le jeu et SUPER LINEAIRE, on suis un chemin avec plein de créatures et des coffres et objet à casser et ouvrir qui offrent soit de l'xp, soit rien, soit des ennemies, on s'ennuit du début à la fin à force de répetter toujours les même actions.
Les ennemis sont tous plus ou moins identiques pour chaque niveau.
Les quêtes sont toujours du genre un méchant m'a attaqué, je suis blessé, va m'aider à tuer le méchant storm (même les noms sont originales... ) ou encore tue le méchant et prend son trésor.

Au niveau des compétences, c'est super basique un arbre avec 4 choix possibles au départ, et c'est tout.
Après l'arbre et un peu plus évolué, mais c'est de mauvaise augure d'avoir si peu de skills dès le départ.
Mais ma plus grande déception, c'est que le monde n'est pas ouvert, c'est à dire qu'en dehors des salles d'attente il n'y a rien.

Il y a comme même des points positifs :
la musique qui est pas mal.
les graphismes qui sont propre et net.

Tout ça pour dire que je suis déçu et que le jeu ne vaut pas plus qu'un F2P classique, voir pire.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warrior Epic ?

20 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (34 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen