UTV True Games

UTV True Games


Activités Éditeur de jeux-vidéo, exploitant de jeux-vidéo
Création Janvier 2008
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Fondé début 2008 par d'anciens cadres de K2 Network, True Games Interactive entend se consacrer à l'édition et l'exploitation de MMO « reposant sur un modèle économique unique ».

Présentation modifier

Fondé début 2008 en Californie, le studio d'édition True Games Interactive est né à l'initiative de Jeff Lujan et Bob Drobish, ayant l'un et l'autre fait leurs armes chez le coréen K2 Network.

Avec une poignée de vétérans de l'industrie du MMORPG, les deux fondateurs de True Games Interactive entendent se consacrer à l'édition et l'exploitation de jeux massivement multijoueurs, reposant sur « un modèle économique unique » (le site officiel du studio fait néanmoins mention de micro transactions).

Le 25 mai 2010, True Games Interactive devient UTV True Games suite à la prise de participation dans son capital d'UTV Software Communications Ltd. Le studio en profite pour étendre ses activités à celle de développeur de MMO et non plus simple exploitant. Son premier titre en tant que développeur est Faxion Online.

Jeux-vidéo

UTV True Games a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Sky Legends
Jeu-vidéo, 2013
Distributeur, éditeur, exploitant
Faxion Online
Jeu-vidéo, 2011
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant
Mytheon
Jeu-vidéo, 2011
Distributeur, éditeur
Warrior Epic
Jeu-vidéo, 2009
Distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.