Kicks Online

Kicks Online


Développeur Inconnu
Editeur Game Media Networks
Exploitant Game Media Networks
Distributeur Game Media Networks

Plateformes Windows
Genres Simulation sportive, contemporain, réaliste

Statut Disponible
Bêta fermée 2007
Bêta ouverte 2007
Sortie 6 novembre 2007

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Kicks Online est présenté comme un MMO à base de simulations de football de rue. Le joueur crée son personnage, recrute et entraîne son équipe (de trois à six joueurs par équipe) pour en affronter d'autres sur des terrains urbains variés.

Présentation modifier

Kicks Online intègre du football de rue dans un environnement original (zones urbaines, usines désaffectées, etc.), dans le cadre de matchs opposant un nombre de joueurs limités.

Pour remporter la victoire, les joueurs doivent évoluer en équipe sur le terrain, faire des passes, déborder la défense adverse et arrêter des stratégies. Il convient de former des équipes compétentes, tant en attaque qu'en défense (composées de personnages aux postes d'attaquants, de milieux de terrain et de défenseurs). Chaque position nécessite de développer des compétences spécifiques et d'entraîner le personnage pour jouer correctement son rôle.
L'entraînement, l'équipement et les compétences, en plus de la puissance physique, la vitesse, l'endurance ou encore l'agilité du joueur, déterminent les stratégies pouvant être appliquées sur le terrain. Les joueurs peuvent en outre tacler, dribler, contrôler la balle ou « faire des têtes », selon les compétences développées.

Kicks Online permet un « haut niveau de personnalisation ». Les joueurs peuvent « créer un personnage unique, grâce à une large variété d'objets, bonus et vêtements, disponibles dans une boutique ».

Configuration requise modifier

Configuration minimum :
- CPU : Pentium III 1.3Ghz
- Mémoire : 256Mo
- Carte graphique : Geforce4, Radeon 9000
- DirectX 9.0C
- Connexion Internet haut débit

Configuration recommandée :
- CPU : Pentium IV 1.8Ghz
- Mémoire : 512Mo
- Carte graphique : Geforce Fx 5200, Radeon 9600
- DirectX 9.0C
- Connexion Internet haut débit

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Kicks Online.

Game Media Networks
Société
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Localisé en Europe par Game Media Networks, Kicks Online est disponible gratuitement (en F2P) depuis le portail Gametribe du studio. Kicks Online est financé par la commercialisation d'objets virtuels.

Critiques

7 critiques de Kicks Online ont été publiées.

Et bien ma foi un MMO qui change de l'ordinaire. Jouable, rapide et fun, ce jeu est vraiment sympa. Des matchs en 4v4 ou chacun contrôle son joueur. A la manière des MMO coréens, une boutique est a disposition pour personnaliser son... - Kilbane, le 1 août 2007
Bien sur ceci, n'est pas un PES ou un FIFA ou la physique du ballon est bien plus avancée. Mais ca reste tout de même un jeu d'équipe ou la plupart des buts sont marqués grace a l'équipe elle même et non au joueur. La difficulté reste... - Helios82, le 2 août 2008
Je souhaite réagir aux critiques précédentes car on ne peut pas comparé PES ou FIFA à un jeu de foot de rue. Ce n'est pas du tout le même style de jeu. C'est comme comparer quake et counter-strike ! Pour revenir au jeu : Graphisme... - calviusius, le 6 août 2008

Vidéos

2 vidéos de Kicks Online ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.