Sans titre

9/10
Je souhaite réagir aux critiques précédentes car on ne peut pas comparé PES ou FIFA à un jeu de foot de rue.
Ce n'est pas du tout le même style de jeu.
C'est comme comparer quake et counter-strike !

Pour revenir au jeu :

Graphisme : 7/10
Il n'est pas très beau mais l'avantage c'est qu'il tourne sur un plus grand nombre de machine. Donc, cela implique que plus de monde peut y joué, ce qui est un point fort pour un jeu online.

Jouabilité : 5/10
Pour ceux qui on joué a FIFA avec le clavier pas de soucis, les touches sont pratiquement les mêmes. J'aurai quand même apprécié la possibilité de configuré les touches et le must aurait été la gestion des joypads.

Durée de vie : 9/10
J'avoue que le jeu est très prenant, il y a un grand nombre de joueurs donc n'est jamais obligé d'attendre deux plombes avant de jouer. Les matchs sont suffisamment long pour nous tenir en haleine et suffisamment court pour plus de variété. L'expérience monte assez lentement, il faut donc être très patient avant d'avoir un joueur de niveau 99 (mais les autres joueurs aussi) , ce qui donne un certain équilibre entre les joueurs. Et pour finir je dirais que la difficulté pour marquer un but rajoute du mordant au jeu et force à jouer collectivement (le football est quand même, à la base, un sport collectif).

Bande son : 6/10
Le jeu est en anglais mais très compréhensible pour quiconque comprend un minimum d'anglais. Les bruitages en match sont relativement corrects.
Pour ce qui est de la musique, on peut mettre jusqu'à 10 chansons personnalisées dans le jeu (ce qui est très appréciable) au format MP3. Le seul petit problème est qu'il faut passer par les options du jeu dès que l'on veut changer ne serai ce qu'une chanson et qu'il faut redémarrer le jeu par la suite. Mieux vaut faire le bon choix tout de suite !

Note générale : 9/10
Personnellement, j'ai essayé "Kickster : Online Street Soccer" qui pour moi est le plus gros concurrent de Kicks Online. Il n'y a pas grande différence entre ces deux jeux à part le nombre de joueurs. L'avantage de Kicks Online c'est que l'on trouve toujours une partie jouable et que l'on peut jouer à 5vs5 (très tactique). Kicks Online, par sa difficulté à marquer un but, force à jouer collectif ce qui est très bien car ce n'est jamais marrant de jouer avec des joueurs qui veulent allez tout seul jusqu'au but pour marquer.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kicks Online ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 7 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 58 y ont joué.