Infinity Online

Infinity Online


Développeur Windysoft
Exploitant Game Media Networks

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, manga, médiéval

Statut Exploitation interrompue
Bêta fermée Février 2005
Bêta ouverte Septembre 2005
Sortie Mai 2006

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans
Dans un monde où la magie règne ne maître, de puissants sorciers organisent un tournoi dans lequel les meilleurs combattants relèvent le défi pour rivaliser avec les dieux. Infinity Online est un MMO d'action, Hack n Slash.

Présentation modifier

Belonium, une célèbre guilde de magicien, crée et vend des objets magiques enchantés à l'aide de Pierres de Rune héritées de l'antique civilisation de Dragas. Ces mêmes magiciens, cultivant secrets et sorcellerie, organisent régulièrement des affrontements dans le tournoi de l'Arène des Ames, auquel les Athéniens sont invités.

Incarnant un Athénien, des guerriers rompus aux techniques spéciales de combat, le joueur entend s'imposer dans le tournoi de l'Arène des Ames afin de s'approprier des pouvoirs quasi divins et pouvoir rivaliser avec les dieux eux-mêmes.

Systèmes de jeu modifier

Infinity Online est un jeu d'action reposant quasi exclusivement sur le combat (sorte de beat them all en ligne). Pour s'imposer des les arènes, les joueurs devront apprendre à maîtriser le système de « combos ». Les assauts pourront infliger des dommages multiples aux adversaires, que ce soit avec des armes ou à mains nues, à distance ou au corps à corps.

Les joueurs créent leurs propres parties, dans lesquelles huit joueurs maximum peuvent se rejoindre afin de remplir une mission (généralement éliminer des monstres de niveaux différents) en temps limité.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Infinity Online.

Game Media Networks
Société
Exploitant
Windysoft
Société, 2002
Développeur

Informations complémentaires modifier

Infinity Online est disponible en Corée en version commerciale depuis mai 2006. Le MMO a en outre été exporté en Europe en mars 2007 et en vue d'une exploitation sur le portail GameTribe en version européenne début 2008. Néanmoins, après une année d'exploitation environ, la version européenne d'Infinity Online a fermé ses portes en même temps que le portail GameTribe le 31 décembre 2009.
Infinity Online est resté disponible uniquement en Corée du Sud, sur les serveurs de Windysoft avant de voir son exploitation également interrompue.

Critiques

2 critiques de Infinity Online ont été publiées.

C'est en cherchant une communauté française solide que je suis tombé sur ce jeu. Après avoir été fortement déçu par metin2 (quêtes bof, pas mal de bug, plus linéaire tu meurs, qui est certes entièrement en français), et j'ai découvert Infinity Online. - Naruto1007, le 12 avril 2008
J'ai joué a ce jeu une semaine jusqu'à ce que le jeu crashe et ne fonctionne plus du tout. Le jeu en lui même est assez attrayant le principe étant de de réaliser des missions où l'on doit tuer des monstres et non faire une recherche... - Krion, le 9 juin 2009

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.