Arrêt pour cause de bug

6/10
J'ai joué a ce jeu une semaine jusqu'à ce que le jeu crashe et ne fonctionne plus du tout.
Le jeu en lui même est assez attrayant le principe étant de de réaliser des missions où l'on doit tuer des monstres et non faire une recherche d'objet ou parler à un PNJ (car ils sont inexistants).
Point négatif il n'y a pas assez de quêtes seulement une dizaine d'après mes souvenirs ; l'histoire est inexistante une fois le personnage créé nous arrivons sur l'interface de sélection de mission sans aucune explication et étant donné que le jeu est en anglais l'entrée dans le jeu est difficile pour ceux qui ne parlent pas couramment anglais.
Heureusement que le gameplay est attrayant une fois que l'on a compris comment lancer une mission.
Les graphismes sont bons mais les cinématiques ne sont pas assez réelles et les monstres trop enfantins (exemple : on tue des souris déguisées en casse noisette qui se battent avec une fourche^^). Etant donné que je dois faire 1000 caractères et que je n'en suis qu'à la moitié je recommande ce jeu à ce qui on du temps à perdre. Je vous recommande de vous lancez dans ce jeu avec un ami pour pouvoir faire des missions avec au moins un français avant d'être perdu en se lançant directement avec les anglais.

Donc ce jeu est assez sympathique mais on sent que c'est un jeu fait à la "va vite".
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Infinity Online ?

27 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen