Guild Wars 2: Path of Fire

Guild Wars 2: Path of Fire


Développeur ArenaNet
Editeur NCsoft

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut Disponible
Bêta ouverte Août 2017 (Windows)
Sortie 22 septembre 2017 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
français x x x

PEGI Inconnu

Extension de Guild Wars 2

Deuxième extension de Guild Wars 2, Path of Fire confronte les joueurs à Balthazar, le dieu du feu et de la guerre, en plus de débloquer un système de montures dans le MMORPG du studio Arena Net

Présentation modifier

Deuxième extension de Guild Wars 2, Path of Fire est lancé le 22 septembre 2017, après deux sessions de bêta publique (du 11 au 13 août, puis du 20 au 22 août 2017).
Sur un plan narratif, l'extension confronte les joueurs à Balthazar, le dieu du feu et de la guerre. La divinité fait son grand retour et dévoile sa véritable nature, "celle d'un manipulateur impitoyable sans égard pour les mortels". Le dieu est à la tête d'une armée de fidèles prêts à semer la terreur et la destruction dans le sud de la Tyrie et les joueurs devront se mobiliser pour contrecarrer les desseins de Balthazar.

Entre autres nouveautés, Path of Fire ouvre les portes d'une nouvelle contrée à explorer, le Désert de cristal, comptant cinq zones inédites, en plus de références à Elona, des terres légendaires introduites dans Guild Wars: Nightfall. L'extension débloque par ailleurs un système de montures, ainsi que neuf nouvelles spécialisations d'élite (une pour chaque profession).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Guild Wars 2: Path of Fire.

ArenaNet
Société, 2000
Développeur
NCsoft
Société, 1997
Éditeur

Informations complémentaires modifier

Guild Wars 2: Path of Fire est une extension payante (le joueur doit acquérir une copie de l'extension), mais ne suppose le paiement d'aucun abonnement. Par ailleurs, la version de base de Guild Wars 2 est distribuée gratuitement (et n'a donc pas à être achetée pour profiter de Path of Fire) et la première extension Heart of Thorns n'est pas requise non plus pour jouer à Path of Fire (même s'il faut acquérir cette première extension pour profiter de l'ensemble de ses fonctionnalités).

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.