Guild Wars 2: Heart of Thorns

Heart of Thorns


Développeur ArenaNet
Editeur NCsoft
Exploitant KongZhong Corporation
Distributeur NCsoft

Plateformes OS X, Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Guild Wars 2
Précédé par Heart of Thorns
Suivi par Heart of Thorns
Première extension de Guild Wars 2, Heart of Thorns poursuit la trame du MMORPG et permet surtout aux joueurs d'améliorer leurs capacités ou d'explorer des contrées de haut niveau inédite.

Présentation modifier

Officiellement annoncée durant la PAX South en janvier 2015, Heart of Thorns est la première extension de Guild Wars 2. Elle poursuit la trame narrative du MMORPG, et conformément au gameplay du jeu, elle n'augmente pas le niveau maximum des personnages, mais permet au joueur de décupler les capacités de haut niveau de leurs personnages, notamment grâce à de nouveaux systèmes de "maîtrise" et "spécialisations de profession" (permettant à chaque classe de personnages d'utiliser de nouvelles armes) afin de renouveler le gameplay.
Pour attirer les nouveaux joueurs ou encourager les vétérans à créer de nouveaux personnages, Heart of Thorns intègre par ailleurs une nouvelle classe jouable, le Revenant (une profession qui porte une amure lourde et utilise la puissance éthérée des Brumes).

L'extension ouvre en outre les portes d'une nouvelle contrée à explorer, la Jungle de Maguuma, avec sa faune (des bosses inédits à affronter), ses propres quêtes de groupe et scénarios inédits (conduisant le joueur à croiser la route d'anciennes civilisations). Avec Heart of Thorns, les joueurs guildés peuvent par ailleurs créer des halls de guildes.

Heart of Thorns fait également évoluer les mécaniques PvP de Guild Wars 2. Le nouveau mode Bastion encourage les joueurs à accumuler des ressources pour débloquer des "soldats" susceptibles d'appuyer les joueurs et protéger leur forteresse. De nouveaux territoires frontaliers (McM) proposent des mécaniques plus stratégiques des affrontements d'envergure de Guild Wars 2.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Guild Wars 2: Heart of Thorns.

ArenaNet
Société, 2000
Développeur
KongZhong Corporation
Société, 2002
Exploitant
NCsoft
Société, 1997
Distributeur, éditeur

Vidéos

13 vidéos de Heart of Thorns ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.