Ghost Recon Phantoms

Ghost Recon Phantoms


Développeur Ubisoft Entertainment
Editeur Ubisoft Entertainment
Exploitant Ubisoft Entertainment
Distributeur Ubisoft Entertainment

Plateformes Windows
Genres Action, aventure, jeu de rôle, jeu de tir, réaliste

Statut Disponible
Bêta fermée 22 juin 2011
Bêta ouverte 2012
Sortie 8 août 2012
Arrêt 1 décembre 2016

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 16 ans Déconseillé aux moins de 16 ans
Tom Clancy's Ghost Recon Online est présenté comme un jeu en ligne multijoueur, distribué en Free to Play.

Présentation modifier

S'inscrivant dans la stratégie "online" d'Ubisoft, Tom Clancy?s Ghost Recon Online est présenté comme un jeu de tir multijoueur à la troisième personne, qui sera disponible gratuitement en ligne sur PC. Développé par Ubisoft Singapour, Ghost Recon Online revendique toutes les spécificités de la franchise Ghost Recon.

Avec Ghost Recon Online, Ubisoft entend proposer une expérience sociale, personnalisable et connectée. Les joueurs pourront choisir entre trois classes de Ghost, personnaliser leurs armes, utiliser les équipements à la pointe de la technologie militaire, et échanger des informations tactiques avec les membres de leur équipe. Ghost Recon Online propose également un accueil (lobby) simple et riche permettant aux joueurs de suivre leurs progrès ainsi que ceux de leurs amis. Ubisoft organisera régulièrement des évènements autour du jeu et offrira en permanence de nouveaux contenus en fonction des attentes de la communauté.

L?accueil (lobby) vient compléter l?environnement graphique et les cartes de Ghost Recon Online, dont, selon Ubisoft, la qualité doit rivaliser avec les meilleurs jeux consoles standards. Alors que le jeu est distribué gratuitement, les joueurs peuvent acquérir de l'équipement dans la boutique du jeu.

Ghost Recon Online est le premier jeu de tir online d'Ubisoft. Développé par Ubisoft Singapour, il se déroule dans l'univers des romans de Tom Clancy, il propose aux joueurs de choisir un "Ghost" parmi trois classes disponibles et d'affronter d'autres joueurs dans des arènes multijoueurs.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Ghost Recon Phantoms.

Ubisoft Entertainment
Société, 1986
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Selon Ubisoft, le jeu sera disponible en bêta privée début juin 2011, avant d?être accessible à l'ensemble des joueurs  au second semestre 2011.

En mars 2014, Ubisoft annonce un changement de nom à l'occasion de la fin de la bêta ouverte. Ghost Recon Online devient donc Ghost Recon Phantoms pour se lancer officiellement sur PC et Steam en avril 2014.

Critiques

Une critique de Ghost Recon Phantoms a été publié.

Très bon jeu, pour peu que l'on joue avec des amis. Le besoin d'acheter des armes à 20 euros l'unité ne se fait pas ressentir jusqu'au niveau 20. Dépassé ce niveau, vous tombez dans avec les joueurs niveau 30 et souvent de haut... - taz1jl, le 5 novembre 2013

Vidéos

17 vidéos de Ghost Recon Phantoms ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.