Critiques de Ghost Recon Phantoms

  • 3 nov. 2013
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 4 ans.
    0 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Très bon jeu, pour peu que l'on joue avec des amis. Le besoin d'acheter des armes à 20 euros l'unité ne se fait pas ressentir jusqu'au niveau 20.

    Dépassé ce niveau, vous tombez dans avec les joueurs niveau 30 et souvent de haut rang (le rang athena, autre moyen de soutirer de l'argent aux joueurs qui veulent être un minimum compétitif et pas se faire poutrer sur chaque partie). A partir de ce niveau là, vos gain en argent fictif ne vous permettront jamais de pouvoir acheter les armes T8, à moins de jouer 12h par jour pendant 2 ans. C'est là que se fait ressentir l’énorme différence entre les joueurs cashshop et les autres.

    Un joueur level 30 sans item du cash shop va toucher a 25-30 alors qu'un joueur cash shop va vous balancer des pruneaux a 75+ avec le même type d'arme. Les grenades, arme absolue dans ce style de jeu afin de décoincer un partie serrée sont elles aussi payantes. Seul les riches peuvent se permettre de lzncer à répétition des grenade qui pourrissent tout l’intérêt tactique du jeu.

    Un jeu pour les riches, à partir du niveau 20 le jeu devient un pur pay-to-win donc passez votre chemin. J'adore ce jeu sur lequel j'ai commencé a jouer à la bêta fermée, mais je suis très déçu de voir à quel point il est devenu un P2W.
    Publié le 3 nov. 2013 à 15:00, modifié le 3 nov. 2013 à 15:02
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Ghost Recon Phantoms ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Ghost Recon Phantoms
Répartition des notes (18 votes)