Critiques d'Axwel02

  • 10 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    0 personne sur 6 a trouvé cette critique utile.
    J'avais un très mauvais aperçu de WoW. Etant un joueur de Guild Wars, j'avais du mal à me voir jouer à un jeu qui me semblait aussi grossier. Alors que j'avais un essai gratuit, j'étais resté sur ma fin... Tantôt bien, tantôt mauvais...
    Je ne savais pas trop quoi en penser d'un tel jeu. Finalement il y a quelques jours, je m'y suis relancé, achat d'extension et tous le tralala ! J'en ressors ravis, que dis-je, j'en ressors plus que satisfait.

    J'ai complètement oublié Guild Wars *Sauf Aion xD*, graphiquement on est automatiquement mis dans le bain, avec des graphismes qui donnent un résultat magique et fantastique. Jouer en groupe est une partie de plaisir ! WoW ne laisse pas indifférent, bien que la création de personnage ne soit pas énorme, je la trouve suffisante pour ce jeu, je n'aurais pas vu plus de personnalisations.

    Système ingénieux et extrêmement libre, WOW permet aux débutants de s'adapter au jeu très rapidement, sans aucune difficulté comme dans certains jeux...
    En plein dedans, je ne peux que le louanger. Mais durera-t-il encore dans un an ? Deux ans ? Mystère, mais nous dirons oui jusqu'à preuve du contraire.
    Publié le 9 mars 2008 à 22:29, modifié le 10 mars 2008 à 14:04
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 24 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 8 ans.
    1 personne sur 6 a trouvé cette critique utile.
    Oh je croyais que ce serait tellement mieux moi ! Quand j'ai vu des images de Vanguard, j'étais envouté par le fait de monter un "Pégase", ou d'autres montures aussi belles. Je télécharge le jeu, j'ai beau chercher, rien, pas de version française !

    Pour moi, ça commence déjà mal pour ma critique... J'ai horreur des jeux en anglais. Outre Lineage, je saque, si ça ne vaut pas le coup.

    Bon, je l'essaye quand même, création de personnage... Mais que c'est pauvre ! Oh my GOD ! Je reste dégouté par le fait qu'une race ait la même tronche... A part modifier la forme des yeux ou d'autres parties, ça change presque rien du tout.
    Trois ou quatre coupes de cheveux au choix ? Sérieux j'ai horreur de ça, surtout que j'aime le choix de coupes ! Laides, toutes... Et les mêmes pour chaque race...
    Là c'est le comble, ni plus ni moins je sais à quoi m'attendre...

    Je continue un peu... Mais quand j'ai des quêtes en anglais, complexes, où je comprends la moitié et encore, faut déchiffrer ! JE FERME ! Je suis encore sympa de mettre 5/10. Pour moi, ça vaut pas mieux, heureusement que le graphisme augmente pas mal.
    Je suis un grand fan de la personnalisation de personnages, mais là, c'est d'une pauvreté... Moi qui me faisais de grande idée de ce jeu... Pas de regret concernant l'abonnement qui est cher pour un jeu pauvre... Moi je dirais, un euro par mois pour ce genre de jeux -. -
    Publié le 9 mars 2008 à 22:19, modifié le 24 déc. 2008 à 12:32
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 10 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 9 ans.
    0 personne sur 7 a trouvé cette critique utile.
    Moi qui me faisait un plaisir d'y jouer... J'ai était complètement déçu par Star Wars Galaxie. La création de personnages est très bonne, je ne peux critiquer cette partie ! Elle est très bien faite.

    Mais quand je commence le jeu... Et qu'à peine je bouge la souris et que sur le jeu, cela fait caméra... Je me pose des questions !
    La souris est en "zone-morte", on ne peut pas l'utiliser comme bon nous semble. Elle sert juste de caméra ! Là, je bloque ! C'est plus fort que moi, c'est hors du confort que j'ai envers les MMO. Complètement déçu, je n'ai pas grand chose à dire.

    Le jeu complètement en anglais... sans traduction... je ne peux pas non plus ! A 15 ans, on est pas tous bilingue. Il faudrait que les gens s'en rendent enfin de compte. Bien content d'avoir pas pris d'abonnement y a deux ans !
    0 pointé, eux qui aime les bulles...
    Publié le 9 mars 2008 à 22:09, modifié le 10 mars 2008 à 13:55
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 10 mars 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée avant la sortie du jeu et il y a plus de 9 ans.
    0 personne sur 9 a trouvé cette critique utile.
    Je débute dans WoW, qui est certes magnifique et sait captiver les gens. Mais quand j'ai vu Aion, les images... Les vidéos... comment ne pas succomber ? Une qualité graphique incroyable qui va sûrement faire la réputation de ce jeu. J'apprécie le travail fournis, et le fait d'avoir une palette d'emotes pour les personnages qui vont en ravir plus d'un !

    Le système de combat est très intéressant et se révèle complètement libre, ainsi que l'adaptation du combat en vol. Aion va marquer un grand coup, grâce à l'option de vol, rendant le joueur encore plus libre que dans WoW.

    Je reste bouche bée quand je vois la beauté des effets et de la finesse des personnages qu'on va sûrement prendre plaisir à créer. Je ne crois pas que les gens qui joueront à Aion se limitent à un personnage, on va vite succomber à d'autres, rien que pour ce vanter d'avoir de beaux personnages.

    Pour finir, le système PvP va peut être révolutionner les MMORPG comme on les connaît ! Moi je ne peux pas m'y résoudre, Aion est le plus prometteurs de l'année, et je l'attends avec impatience ! Tout comme "coldfear", je ne comprends pas comment on peut mettre 1/10 à ce jeu Oo ! Abusé sérieux, si vous savez déjà que vous ne pourrez pas vous le prendre, pas la peine de dégoûter les autres. On peut constater par nous même que le jeu est magnifique !
    Je crois que Aion va détrôner WoW, sans aucun doute !
    Publié le 9 mars 2008 à 21:46, modifié le 10 mars 2008 à 14:00
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques