Critiques de Ghorgoth

  • 4 avril 2014
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 3 ans.
    33 personnes sur 57 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Ghorgoth
    Alors que je m'étais résigné à ne plus voir surgir que des free-to-play sans saveur tuant tout espoir d'égalité entre les joueurs, voici qu'arrive Elder Scrolls Online, et c'est pour moi une très bonne surprise.

    - L'exploration retrouve ses titres de noblesses : tout nous incite à partir hors des sentiers battus, et que ce soit pour le level design, la narration ou les récompenses, on en redemande !

    - L'évolution du personnage offre une liberté sans précédent pour un jeu offrant un système de classes. Contrairement à un Rift ou tous les mages sont au final identique car on peut devenir n'importe qui à tout moment, ici on fait de véritables choix et on ne ressemble pas au voisin.

    - La narration est très bonne et on ressent un vrai effort au niveau des quêtes faisant disparaître les quêtes génériques et fedex

    - Techniquement le jeu affiche de très nombreux joueurs sans broncher, et la qualité visuelle sans être époustouflante en comparaison aux jeux solos récents se trouve dans le haut du panier des MMORPG. Le design réaliste fantasy me plait beaucoup plus que la mode cartoon à la WoW ou WildStar.

    - Enfin je le répète, l'abonnement est pour moi un gros plus car c'est équitable pour les joueurs qui trouvent équipements, bonus et potions en jouant et non pas par des moyens détournés.
    33 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques