A voir !

5/10
Ce titre est peut-être prometteur ! Ce qui est sur le papier a l'air tout aussi prometteur.
Possibilité de porter n'importe quelle armure, n'importe quelle arme, un leveling qui risquera de ressembler plutôt à GW2.
Un PvP de masse ressemblant aux jeux actuels.
Un PvE mais sans autres informations complémentaires ( ? ) sinon qu'il sera possible, soit de jouer en groupe, soit de jouer solo ?
Une grosse impasse pour le moment sur ce qui rendra unique son personnage, et l'évolution de celui-ci sur le monde persistant.

Un énième MMORPG qui ira rassembler les points intéressants des jeux sortis précédemment avec en toile de fond, les univers d'Eder Scroll.

Notez que le moteur 3D utilisé ne fait pas sensation (version modifié du HeroEngine au dernières nouvelles [selon le développeur, cette version modifiée du HeroEngine n'a servi qu'à concevoir une version prototype du MMO, la version finale du jeu s'appuie sur un moteur interne, ndlr]) , les images visible des personnages (en dehors des textures des décors) sur l'Alpha sont très moches (ressemblant au personnage de DAoC. 1. 02).

En tant que possible futur joueur (donc client) , j'attends vraiment de voir mieux... Je ne suis loin d'être convaincu par les premières images alors que je l'avais été autrefois par d'autres jeux.
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Online ?

358 aiment, 120 pas.
Note moyenne : (515 évaluations | 52 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Elder Scrolls Online
(257 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

584 joliens y jouent, 882 y ont joué.