Bide total

2/10
Ce jeu est divertissant pour quelques jours mais il n'est pas suffisamment complexe et développé.

En gros il s'agit d'un Age of Empire pour Super Nintendo. Tout est extrêmement minimaliste... mais vraiment tout.
Il n'a rien vraiment pour lui si ce n'est le développement des villes et encore.

Pour tout le reste il est très moche, lent, répétitif, aucune personnalisation, rien à explorer, pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre d'interminables heures pour une construction ou un recrutement et il n'a pas de but si se n'est d'être le plus fort et encore on ne peut pas faire grand chose de plus.
Pas de tactique, pas de stratégie.

Les premières constructions prennent 8 secondes mais à chaque évolution le temps s'allonge. Ainsi au 4eme (sur 5) stade culturel vous mettrez plus de 12heures pour faire évoluer un bâtiment. Heureusement que le jeu prends en compte le temps hors connexion.

Pour les armés, s'est d'un ridicule total. Le principe consiste a monter en level un " général " avec l'aide de différente classe de soldat. Mais le gros problème est que les soldats sont complètement inutile en pvp. Votre Général lvl40 avec 1800 soldats se fera très facilement battre par un général lvl 50 sans aucun soldat a ces cotés.

En toute franchise, je n'ai pas vraiment compris pourquoi un jeu comme ca a été développé. Je me demande qui irait mettre un euro dans un jeu comme ca ?

Vous n'avez rien a faire a part jouez au solitaire ? Alors foncez dessus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Terra Militaris ?

3 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 5 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 20 y ont joué.