Terra Militaris

Terra Militaris


Développeur Snail Games
Editeur Webzen Dublin
Exploitant Webzen Dublin
Distributeur Webzen Dublin

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, stratégie, historique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 27 septembre 2010
Sortie 25 novembre 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Tous publics Tous publics
Présenté comme un jeu de stratégie multijoueur, Terra Militaris plance le joueur à la tête d'une contrée qu'il faudra faire prospérer pour l'imposer comme un puissant empire, grâce à ses armées, sa culture, sa religion ou encore ses efforts commerciaux.

Présentation modifier

Présenté comme un jeu de stratégie multijoueur sur navigateur Web (le jeu est réalisé en Flash), Terra Militaris revendique une trame historique.
Dans un univers persistant, les joueurs pourront opter pour l'une des quatre grandes civilisations du jeu (Romains, Égyptiens, Perses et Chinois), pour y incarner un héros et bâtir un empire. Selon le développeur, il conviendra de "faire évoluer ces empire au travers de cinq ères différentes en développant des connaissances techniques, militaires et économiques". Le héros devra conduire une armée en constante évolution et composée d’unités de combat perfectionnant sans cesse leurs armes et techniques de combat.

Les joueurs partiront à l'assaut des forteresses adverses, prendront le contrôle de cités ennemies en formant des alliances, en développant des armées puissantes pour mener des batailles en temps réel contre des PNJ, d'autres joueurs ou une guilde ou même en prêchant et répandant une religion, en formant un empire commercial ou en étendant son influence politique.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Terra Militaris.

Snail Games
Société, 2005
Développeur
Webzen Dublin
Société, 2007
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Terra Militaris est distribué en Free to Play. Le jeu est par ailleurs annoncé en version francophone sur les serveurs de Gala Networks Europe (gPotato Europe).

Critiques

5 critiques de Terra Militaris ont été publiées.

Je joue a ce jeu depuis maintenant un mois et demi. Au début, ce jeu est plutôt pas mal, l'ambiance et bonne, l'entraide aussi mais rapidement les problèmes viennent. On ne peut pas se déplacer où l'on veut sur la carte (limite... - kyokatsu, le 2 janvier 2011
Ca fait 1 semaine que je joue à ce jeu et voila comment ça s'est passé : Après avoir eu ma clé et m'être inscrit j'ai du faire un choix crucial, la civilisation ; devant 4 style diffèrent : Rome, Égypte, chine et perse ; il faut... - linksud, le 12 octobre 2010
Terra avait tout pour être un bon jeu. Malheureusement, le manque de participation des MJs (limite sont là que pour faire beau ou la plupart des évents très décevants). *Lenteur : - Extension ne sort que maintenant. Plusieurs... - Lodoss, le 20 juin 2011

Vidéos

Une vidéo de Terra Militaris a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.