Une fois niveau max il n'y a que du balaur à farmer

6/10
Les gros plus de ce jeu ce sont :

La création de personnage est tout bonnement fabuleuse on peut presque créer ce que l'on veut excellent pour le rp ! Hélas on s'apercevra rapidement que la communauté du jeu est orienté vers le charme féminin question création !

Les graphismes sont fabuleux mais pas de manière homogène on passera de l'émerveillement dans certaine zone a du moyen ailleurs.
Artisanat complet mais basé sur du farming avec des compos inaccessible rendant certain craft inutile a certains levels !
Et la s'arrête les + du jeu

Le contenu : les quêtes traditionnelle s'enchainent au départ avec des zones non instanciées mais a farmer dans le même genre avec des quêtes qui demandent a y retourner de manière quotidienne !

PvP amusant au départ mais devient de plus en plus inintéressant au fur est a mesure que l'on reste sur le jeu aussi bien pour les attaques de fort que dans les abysses (la zone pvp massive) de manières générales ou on s'apercevra très rapidement que lorsqu'on rend une quête a un pnj un adversaire avec 10lvls de+ sera présent sur les lieux pour vous en foutre plein la tronche (Et si on se met a la place de cet adversaire en tant que joueur l'intérêt est médiocre d agir de la sorte car farmer du balaur lui rapportera plus) parce qu'on aura cliqué sur la localité de la quête et cet adversaire ne sera pas présent si on ne clique sur rien !
Lors de mes derniers moments sur ce jeu la zone pvp est souvent vide (certainement du a ce que j ai cité plus haut)
Pareil pour le système de faille bien pensé au départ qui permet d'arriver dans la région adverse a certaines périodes du jeu (Souvent Kikitoutdur vous attendra derrière cette faille et pareil si on se met en tant que joueur on comprendra qu'il a mieux a faire parce que cela ne lui rapporte pas grand chose en intérêt a part peu être moins de frustration en pvp et la faille est ouverte souvent 1heure alors imaginez attendre 1heure derrière celle ci)
Sinon le système de temps de vol est bien pensé a la base pour le pvp !
Des balaurs qui font office de 3eme race du jeu dirigé par une IA permettront de rendre le jeu des prises de fort +intéressant !

LES GROS MOINS :

Les quêtes ne se font pas de manières linéaire ou de façon logique en effet on tombera souvent sur des quêtes quasi impossibles si on a pas 5 levels de plus et qui rapporteront peu d xp et d autres qui vous donneront beaucoup d xp parce qu'elles se font très facilement et cela même dans des zones dites +hl (mobs rouges). En gros une sensation que le jeu est conçu pour être rusher pour celui qui connaît ces dites quêtes.

Les instances peu nombreuses avec le même type de mob a farmer a l'intérieur et se sont aussi les zones les plus laide du jeu graphiquement !

L'univers (zone et quêtes) sont matures de manière générale mais bizarrement certaines (très peu) sont carrément pour des enfants surtout une instance que l'on est obligé de basher quotidiennement du a l'intérêt de la récompense d'item !

La bande son et musiques du jeu surprendra le joueur du a sa médiocrité !

Arrivé au lvl max l'intérêt du jeu et récompenses oblige le joueur a farmer du balaur a chaque connexion, pour ma part j'arrête l'aventure !
Ce jeu est bien a découvrir pour sa partie graphique somptueuse le soit disant coté Jeu PvP est médiocre du a la communauté dessus et l'aspect BOTCOMBAT ! Le système de récompense Pvp mal proportionné (Pareil accessible a un bot peu être) vous donnera envie d'arrêter !
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.