Bof

4/10
Bon, tout le monde est en extase devant Aion et le voit comme un messie.
Mais je dis bof bof, à prouver.
Certes il est magnifique rien à redire la dessus. Les intros elys et asmo mettent dans l'ambiance. La création d'avatar très sympa.
Mais pour les classes même si elles ont du style, rien d'exceptionnel. Gladiateur très commun, croiser pareil, mage, prêtre, rodeur, et assassin très basique, seul l'aede est innovant et encore (c'est un barde) et le summoner qui est rêvant. Sinon on retrouve ces classes euhh dans wow, guild wars, donjons et dragons et pleins d'autres. Les crafts copier coller de wow là j'ai rigolé.
En plus ayant vu une bêta sans le kevinisme à fond car sur 20 personnes croisés, 18 blondes à la poitrine proéminente.
Les quêtes euhhh tuer 50 loup répetable boff.
Le PVP là ce qui me fait hurler. Vous avez une vie sociale et pouvez jouer que 2 a 3 h par jour (90 % du français moyen) vous oubliez. Les kiki tout dur du full violet vont adorer. Après une vidéo ou un level 40 (je crois) full stuff fout une déroute à 20 de même level abusé. Ce jeu même si j'avoue mon fond d'écran est AION car il est magnifique, reste une pure fumisterie. Bas bof bof sans moi. au moins les joueurs de WoW, CO, DAoC, AoC, WAR, GW etc vont être debarassés de leurs kevins.
15 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.