Le premier après Guild Wars auquel j'ai accroché !

9/10
Voilà quelques années qu'Aion a été annoncé et ça fait autant de temps que je le suis de très près. Ayant acquis une pré-commande il y a une semaine, j'ai pu entrer dans la bêta de ce week-end et enfin tester ce jeu que je n'avais vu que sur Youtube.

Et quel plaisir ! Les mauvaises langues diront que le niveau de graphisme qui était annoncé n'a pas été prouvé mais franchement ça en jette si on est pas trop regardant des détails.
Les combats sont dynamiques avec des compétences qui s'enchaînent suivant votre classe mais avec de court temps en général, donc ça peut aller vite !
Le craft est tout simplement génial. Vous pouvez prendre tous les métiers (enfin ? ) et le système de récolte avec un fail/success, deux barres qui augmentent suivant le taux d'échec/réussite.
Le vol est un peu décevant du fait de la mauvaise gestion de la physique pour certains coins, et du fait du peu de temps à disposition, mais c'est un réel plaisir que de voler !
Les transport peuvent être long mais nous avons à disposition des transports (payant ! ) qui facilitent la tâche.
Les capitales sont grandes, mais on ne peut malheureusement pas voler dedans.

En clair, j'ai adoré monter lvl 10, alors je suis pressé de voir les abysses et les hauts niveaux ! J'ai rarement accroché un MMO à ce point, mais là je sens que je vais faire ce 2000h de jeu que je vois de temps en temps ^^
8 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Aion ?

773 aiment, 288 pas.
Note moyenne : (1208 évaluations | 176 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Aion
(778 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

2265 joliens y jouent, 5190 y ont joué.