Jeu sympa sans grande prétention

6/10
Le jeu semblait prometteur.
Il possède effectivement un charme qui vous fait jouer et revenir.
Premièrement : on aime ou on aime le sunshiding : perso j'adore jetsetradio donc je suis vite tomber sous le charme.
Ensuite : le gameplay est assez simple a prendre en main et les figures arrivent au fur et a mesure vous laissant le temps de maitriser de mieux en mieux votre personnage.
La courbe de progression est néanmoins tout sauf linéaire.

Malheureusement, le jeu est assez buggé et on a souvent des parties qui plantent au démarrage ou des gens qui se font déco pour on ne sait quelle raison avant le début de la partie.
La customisation des persos est à l'asiatique : on a le droit a deux persos de base et deux après avoir économisé pendant 1 an. (avec l'argent du jeu)
Dernier défaut, on ne peut pas faire ses propres raccourcis : jouer avec wxcv demande un temps d'adaptation au début...

Street Gear c'est un jeu qui aurait pu être génial mais qui s'est contenté d'être moyen. Malgré ce que j'ai dit au dessus, je vous conseille d'y jouer mais pas d'y passer votre vie dessus.

Street Gears au final, c'est un peu comme le mariage avec une fille jolie qu'on aime pas vraiment. Après les premières galipettes ou on est tout frémissant de désir, on commence assez rapidement à se lasser et on finit par "le faire" de temps en temps à intervalle régulier parce que ca fait plaisir sans plus tout en la trompant avec une autre.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Street Gears ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien