Mouarf, de toute façon ya pas de mmo mieux... Si ?

7/10
Je mets 7 mais ce n'est pas pour autant une bonne note... ni une mauvaise. J'ai arrêté de jouer à WAR pour AoC... certes beau, mais bon, il est toujours dans le même délire du leveling et j'ai un perso 59 qui s'ennuie le soir pour xp convenablement alors je suis revenu sur WAR et j'avoue que quatre semaines d'absence de WAR sur du beau graphisme comme AoC (juste le graph on est d'accord car c'est truffé de lag, beug, noob et de rebeug, lag pour des effets de sort qui dans des zones passent bien et d'autres pas lol) et ça m'a mis une claque sur le décor de war... très pauvre ! Les effets de sorts sont bien... sympa plutôt, j'ai un perso lvl 20, un élu, il encaisse bien, mais 20 coups pour dead un mob lvl 18... ça craint, et tous les persos c'est pareil en RvR c'est chiant, 40 coups pour dead un autre joueur et c'est vachement barbant !

Sinon, il est jeune comme jeu, AoC et WAR nous feront parler d'eux, c'est certain mais Aion va peut être mieux marcher en France... encore faut-il attendre l'été et d'ici là j'aurai peut être pris un autre mmo lol.

Bref, oui moi je joue sur Loren avec mon élu et je joue qu'en RvR... y'a que ça de bien et y'a plus de chance de pouvoir trouver des joueurs... wow je connais pas, mais ça me motive pas... alors je reste sur war et aoc jusqu'en fin mars et après c'est adieux les jeux online jusqu'en été.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu