Age of Conan : les instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

Disponible depuis mai 2010, Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan est régulièrement mise à jour. Au coeur de la région du Khitaï, la capitale impériale de Paikang s'enrichit de deux nouveaux districts. Deux instances de haut niveau avec leur histoire, leur gameplay, leurs quêtes et leurs récompenses que le studio Funcom nous dévoile en avant-première et en images.
Age of Conan : les instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

Deux nouvelles instances s'annoncent dans Age of Conan, destinées aux personnages de niveau 80 et qui peuvent être trouvées dans la capitale Impériale de Païkang au coeur du Khitai.

Ces deux nouvelles instances, associées à des quêtes journalières, prennent la forme de deux nouveaux quartiers en plein air dans Païkang - le District d'Ai et le District T'ian'an. Et bien qu'elles se situent l'une et l'autres dans la capitale Impériale qui, dans un lointain passé faisait la gloire et la fierté de tous, ces deux instances sont aujourd'hui infectées par la corruption et le mal qui rongent l'intégralité du Khitaï de bien des manières différentes, au même titre que le rythme et le style du gameplay diffèrent grandement dans ses deux nouvelles zones.

L'histoire de Paikang

Au cours de leurs aventures dans Paikang, jusqu'à présent, les joueurs ont déjà croisé la route de l'Insurrection, cette faction dont l'unique objectif consiste à renverser l'Empereur Dieu et restaurer la gloire passée du Khitaï. Leurs principaux adversaires sont les Légions Sombres, les gardes d'élite de l'Empereur, des êtres corrompus qui se sont vus confier une force colossale et des aptitudes magiques hors du commun en échange de leur âme dévorée par l'Entité.

Les instances du District d'Ai et du District T'ian'an

L'insurrection se compose essentiellement de personnes ordinaires, dont le salut dépend de la loyauté des membres du groupe et de leur capacité à rester loin de la vue perçante de l'Empereur. Faute d'hommes et d'armes, leur chef Qizhen se tourne vers les héros de passage pour obtenir leur aide pour mener à bien les objectifs de l'Insurrection. Mais avant que le règne de l'Empereur arrive à son terme, le peuple de Paikang a besoin de retrouver l'espoir et à cette fin, les joueurs devront essayer et aider à débarrasser les rues de ce cancer corrompu qui s'est emparé du lieu.

Le district de T'ian'an était autrefois le joyau de la cité de Paikang, avec ses jardins immenses, ses temples et bâtiments à l'architecture travaillée. Aujourd'hui, tout n'est que ruine. Les citoyens, rendus fous par le mal qui se répand partout, ont détruit leur foyer et font figure de bêtes sauvages lâchées dans les rues. Le maître d'arme Uxus, qui était chargé de maintenir l'ordre, a succombé à la folie et a décidé de nettoyer la ville par le feu. Au coeur du chaos ambiant, une force de bonté et de pureté persiste néanmoins : la prêtresse de T'ian demeure dans le district et apportera son aide aux héros qui en auront besoin.

Le district d'Ai a toujours été le foyer des pauvres et des sans abris. Les rues prennent la forme d'un dédalle de bâtiments, empilés les uns sur les autres sans la moindre cohérence apparente. C'est là également que les garnisons de la Légion Sombre sont stationnées, avec ses soldats d'élite et un commandant qui refuse d'abandonner sa position au coeur de la ville ; tout comme Sxi Ai, cette femme appartenant à une vieille et noble famille et dont l'esprit est aujourd'hui torturé par le chaos. Les héros devront se frayer un chemin dans le district, repousser les hordes des Corrompus et détruire les barricades des Légions Sombres pour reprendre le district.

Le gameplay des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an
Sommaire :
  1. Age of Conan : les instances des Districts d'Ai et de T'ian'an
  2. Le gameplay des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.