Le gameplay des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

Le gameplay des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

Le district d'Ai se joue plus comme une aventure en zone extérieure, dans laquelle vous combattrez avec vos amis, serez confrontés à deux séries de bosses à découvrir tout en tentant de révéler d'anciens secrets après des investigations minutieuses.

Le district de T'ian'an, au contraire, est tout dédié aux affrontements face à des bosses, et se révèle aussi être un défi de vitesse permettant d'évaluer combien de douzaines d'affrontements vous pourrez surmonter avant que votre temps ne s'écoule. Les joueurs devront choisir l'ordre dans lequel ils rencontreront les bosses, alors qu'une bonne équipe bien coordonnée pourra sans doute nettoyer l'ensemble de la zone en une fois - pour peu qu'on relève le défi.

Ces zones n'ont pas de modes « Difficile » comme les autres instances du Khitaï, mais intègrent des récompenses supplémentaires pour ceux qui trouveront l'approche correcte et se montreront capables de relever l'ensemble des défis du lieu.
Le reset time [permettant de conserver ses réalisations avant la réapparition des adversaires déjà vaincus] de ces instances est le même que celui des autres donjons du Khitaï, mais les quêtes supplémentaires fonctionnent sur une base quotidienne en adéquation avec les délais des quêtes de faction.

Séries de quêtes

Les instances du District d'Ai et du District T'ian'an

Les instances s'accompagnent à la fois de récits et de quêtes répétables liées à la faction de l'Insurrection dans Paikang. Les joueurs ayant déjà réalisé la suite de quêtes solo pour cette faction pourront explorer les trames associées à l'Insurrection et leur lutte contre l'Empereur. Les quêtes ne sont pas obligatoires et vous pourrez toujours accéder directement aux Districts, simplement pour les récompenses et les loots de bosses.

Les récompenses

En parlant de récompenses, elles seront sensiblement de même qualité et de niveau - ou peut-être juste au-dessus - que celles des donjons de Kara Korum. Vous serez donc récompensés convenablement pour avoir osé vous attaquer aux Districts.

Nettoyer les rues

Les rues de Paikang attendent les âmes braves, assez courageuses pour contrecarrer les desseins des troupes de l'Empereur et lutter contre la corruption. Mais prenez garde ici, et venez en groupe, vous aurez besoin de toutes vos forces, ruses et aptitudes pour naviguer au coeur des dangers qui hantent les districts de Paikang !

Age of Conan : les instances des Districts d'Ai et de T'ian'an
Sommaire :
  1. Age of Conan : les instances des Districts d'Ai et de T'ian'an
  2. Le gameplay des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.