Mythos en Europe

Mythos a existé et existe encore aujourd'hui en plusieurs versions (une version originale remontant à 2008 réalisée à l'époque par le studio Flagship et des versions plus récentes, déjà modifiées, destinées aux marchés asiatiques et américains). Ces différentes versions ont déjà fait l'objet de bêta-tests. Quel est l'objet du bêta-test européen ? Est-il question de tester uniquement la localisation du jeu, la capacité des serveurs européens ou aussi de nouveaux contenus inédits ? Plus largement quelles sont les grandes différences entre la version européenne de Mythos et les précédentes ?

Mythos en Europe

Arne Freund : HanbitSoft avait pour but de garder le fil conducteur de la version créée par Flagship. Le gameplay reprend les normes des standards du Hack and Slash. Ceux qui ont eu l'occasion d'essayer la version beta de Flagship ne seront pas du tout perdus et retrouveront facilement leurs automatismes et reconnaîtront aisément les designs des monstres et des donjons ou encore se réapproprieront le système de combat sans aucune difficulté.

Un défi commun pour nous et Hanbitsoft a été de pouvoir offrir à tous les joueurs une expérience vraiment immersive, en transformant Mythos en un magnifique univers persistant, dans lequel les joueurs peuvent se rencontrer et interagir, que ce soit dans ou en dehors des donjons. Pour atteindre ce but, nous avons changé et ajouté beaucoup de choses par rapport à la version du jeu créée par Flagship, comme par exemple l'amélioration de la vue MMO qui vous permet de changer le point de vue de la caméra, un élément tout à fait inhabituel pour un Hack'n'Slash, ou des villes et villages que l'on appelle des « points de rencontre », où la communauté peut se réunir pour partager des événements et des quêtes à grande échelle. Nous avons poussé le jeu plus loin de bien des façons en travaillant en étroite collaboration avec Hanbitsoft, et nous espérons vraiment que tous les joueurs vont se régaler.

Nous voulons absolument recueillir leurs commentaires sur les modifications que nous avons effectués, sur l'état actuel du jeu dans l'absolu ou par rapport à la beta de Flagship pour certains d'entre eux qui auraient pu y participer. Ils auront bientôt l'occasion de tester le jeu de fond en comble, nous comptons donc bien recueillir un maximum de remarques sur les mécanismes du jeu, la localisation ou les performances du serveur. Hanbitsoft sera régulièrement mis au courant des commentaires des joueurs afin qu'ils puissent travailler à des améliorations et des fonctionnalités supplémentaires en fonction des besoins de la communauté.

Ingénieur grenadier

Qu'en est-il du planning du bêta-test européen ? À ce jour, combien de phases envisagez-vous et quelle date de sortie envisagez-vous pour Mythos en Europe (à titre de comparaison, la version américaine a par exemple pris énormément de retard) ?

Arne Freund : Nous avons prévu trois phases distinctes pour que les joueurs puissent tester le jeu : la première phase sera le test de charge du 28 Décembre. Elle sera suivie très rapidement par une phase de bêta fermée en anglais, puis une phase de bêta ouverte. Nous espérons que nous serons en mesure de sortir le jeu en Europe au cours du premier trimestre 2011.

Combien de testeurs comptez-vous inviter et à quel rythme ?

Arne Freund : Au début de la bêta fermée, nous choisirons presque un par un les joueurs à qui nous offrirons la possibilité de tester le jeu, mais, à la fin, nous voulons que la phase de test soit ouverte à autant de joueurs que possible. Nous avons l'intention de sortir le jeu dans cinq langues différentes, nous avons donc toutes les raisons de penser que nous serons en mesure de créer une grande communauté autour de Mythos au cours de cette phase de beta. Mais plus de détails doivent encore être annoncés à ce propos, suivez régulièrement l'actualité du site officiel.

Précédent
L'avenir de Mythos

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mythos ?

23 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (40 évaluations | 4 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

38 joliens y jouent, 117 y ont joué.