Les régions de Jade Dynasty

Dans tout MMORPG, l'exploration tient toujours une place de choix dans l'activité des joueurs. Jade Dynasty, le MMO d'arts martiaux de Perfect World Europe, compte une vingtaine de région dont nous proposons un bref aperçu descriptif et illustré.

Jade Dynasty revendique un univers immense et varié, composé d'une vingtaine de régions différentes parsemées de donjons à explorer.
Alors que la version francophone de Jade Dynasty est encore en bêta-test, Perfect World Europe nous a fait parvenir un bref aperçu de la plupart de ces régions que les joueurs seront amenés à traverser au cours de leurs pérégrinations dans le MMO d'arts martiaux.

Les régions de Jade Dynasty

Sunstream

Le pacifique pays de Sunstream est niché entre Jadéon et la Vallée de l'Encens. Célèbre pour son paysage magnifique, c'est un centre d'échange dans le royaume de la dynastie de Jade. Les joueurs commenceront leur voyage à travers la dynastie de Jade au centre du royaume, dans la ville de Sunstream. C'est là que les joueurs recevront leur première arme, leur premier ensemble d'armures, ainsi que leurs premiers esper et compagnon. Sunstream offrira également aux joueurs leur première initiation aux cinq factions du jeu. Quelle que soit la voie que vous choisissez, Sunstream sera toujours votre terre d'asile, même si vous êtes loin de chez vous.

Région de Sunstream
Région de Sunstream

Jadéon

Jadéon est le bastion de la faction éponyme. Des pics imposants surplombent la paisible vallée qui abrite le Hall de Cristal, qui n'est autre que le quartier général des disciples de Jadéon. A Jadéon, les joueurs peuvent explorer le Sommet du Cratère Lunaire pour visiter les lieux où Maître Jadéon découvrit la regenèse d'épée.

La région de Jadeon
La région de Jadeon

Skysong

Au sommet d'une montagne mystique repose le Temple Skysong de la faction de Skysong. Le temple est un lieu saint, bercé par les chants des mantras qui flottent dans l'air. C'est un centre de formation et de soins, et les visiteurs apprendront de nombreuses leçons auprès des membres de la faction qui y réside.

Région de Skysong
Région de Skysong

Le Lagon

Plus loin vers l'est se trouve le Lagon, une région où la mer est couverte de brume et les vagues viennent inlassablement s'écraser contre le rivage. Les visiteurs pourront trouver refuge dans la citadelle de la ville principale de la région, le collectif du Lagon. Le Lagon est une région connue pour les nombreuses herbes puissantes et divines qui y poussent. Toutefois, elles sont gardées par des créatures effroyables.

Région du Lagon
Région du Lagon

Le Marais Maudit

A l'ouest du fleuve qui traverse le continent se trouve le Marais Maudit. Il s'agit d'un immense marais où peu d'humains encore en vie osent s'installer. La plupart des résidents restent à l'abri derrière les murs du Repaire des Brigands. Le marécage extérieur du marais est rempli de monstres et d'autres horreurs. Le marais interne est encore plus dangereux avec les esprits vengeurs qui y vagabondent. La pluie constante rend toute la zone morne et humide.

Région du Marias maudit
Région du Marias maudit

Les Terres Sauvages

Plus loin vers le nord se trouvent les Terres Sauvages, un désert vaste et désolé. Aussi sec qu'un os, il n'y a jamais plu et ceux qui osent s'y aventurer peuvent facilement passer de vie à trépas. Pourtant, il y a au moins une oasis, connue sous le nom de Sanctuaire des Terres Sauvages. On raconte que cette citadelle est le sanctuaire originel de la faction de Lupin. Actuellement, c'est un lieu sûr tranquille, réservé à ceux qui sont assez braves pour se risquer dans les sables.

Région des Terres Sauvages
Région des Terres Sauvages

La Vallée de l'Encens

Au sud des terres de Sunstream, se trouve la magnifique Vallée de l'Encens. Pour se reposer et reprendre des forces, un aventurier peut s'arrêter au Hall des Enquêtes. Le Hall est une cité calme, avec le lierre et la végétation qui dépassent la belle architecture. Le calme Hall et les régions avoisinantes cèdent la place à l'obscurité Temple Soulflame, dont le siège est au sommet d'un lac de lave.

Région de la Vallée de l'encent
Région de la Vallée de l'encent

La Frontière Sud

A l'extrême sud se trouve la traitresse Frontière Sud. La quasi-totalité des êtres qui habitent ici sont devenus pervertis et attaqueront à vue, sans parler des forêts d'arbres mangeurs d'hommes. Pour un bref répit, trouvez Seven Mile Cave. La grotte est une beauté, remplie d'arbres tropicaux. Les visiteurs peuvent voir le paon occasionnel se promener sur le terrain. Wansha Hall, au nord-ouest de Seven Mile Cave, était autrefois un lieu d'apprentissage et de l'illumination. Maintenant, il est ruiné et est entouré par des créatures serpent.

Région de la Frontière du Sud
Région de la Frontière du Sud

Les Montagnes de Kunlun

A l'extrême ouest, au-delà du redoutable Marais Maudit, se trouvent les montagnes couvertes de neige de Kunlun. Ancienne chaîne de montagnes, les plus petits pics de Kunlun entourent un lac de montagne où vivent les dragons anciens, selon la légende. Ceux qui sont en quête d'un refuge chaleureux et d'un visage avenant devraient se diriger vers la ville du Nuage Glacial. C'est un pays isolé, vaste et glacé, mais il a toujours été considéré comme une terre sacrée.

Région des montagnes de Kunlun
Région des montagnes de Kunlun

Shura

Loin vers le nord-est se trouve la sombre et sinistre Shura. Ce pays tombé en ruine est rempli d'esprits et d'âmes de guerriers perdus, maintenant pervertis pour le mal. Les voyageurs égarés pourront faire une courte halte parmi les vestiges croulants d'une cité, maintenant connue comme la Voie flottante vers l'Enfer. Une vaste portion des terres est éclipsée par le grand Palais Djinn. Vue de haut, Shura rappelle le chemin de la vie. D'un côté, le chemin vers l'enfer ; de l'autre, le chemin vers la vertu. Les deux mènent au palais, mais c'est à vous qu'il appartient de choisir quelle voie emprunter.

Région de Shura
Région de Shura

Le royaume divin

Le Royaume Divin est situé à l'extrême Est, c'est la résidence terrestre des immortels Athans. Ce royaume est marqué par les contrastes. On y trouve à la fois une végétation luxuriante et des paysages magnifiques sans doute les plus beaux du jeu et en même temps au détour d'une colline, les landes les plus arides de la planète. Ceux qui choisiront de démarrer leur aventure en tant qu'Immortel (Celan, Rayan, Arden or Balo) auront la chance d'expérimenter ce Royaume dans toute sa splendeur.

Région du Royaume divin
Région du Royaume divin

Chaque emplacement possède sa propre histoire. Choisissez votre faction et plongez dans l'univers de Jade Dynasty !

Précédent
Conquêtes de territoires dans Jade Dynasty

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jade Dynasty ?

12 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
4,6 / 10 - Moyen

24 joliens y jouent, 74 y ont joué.