Les montures de Rise of the Godslayer : apprivoiser un tigre

Monture : tigre

« Pensez-vous réellement que ces bêtes vont simplement se mettre sur le dos et vous les laisser les gratter entre les rayures ? Il ne s’agit pas d’équitation – à moins que vous ayez déjà vu des chevaux avec des griffes longues comme votre avant-bras et des crocs qui donneraient des cauchemars à un dragon ». Mercenaire Tigre de Tamarin.

Le tigre, connu dans Vendhyans sous le nom de Vaaghasan, est intimement lié à la faction des Tigres de Tamarin. Et pour simplement espérer chevaucher un tigre, il faudra d’abord devenir un membre des Tigres de Tamarin.
Pour commencer, les joueurs devront trouver leur compagnon indéfectible. Cette première mission fait à la fois figure de rite servant à se révéler à soi-même en tant que membre des Tamarins et de rite par lequel le joueur trouvera son premier tigre. Les prétendants devront d’abord trouver une tanière de tigre et affronter une tigresse, à mains nues, sans armes ni armures. La récompense de cet acte de bravoure est la loyauté d’un petit tigron, qui suivra le joueur.
Dès lors que le joueur a son compagnon, il faudra l’accompagner tout au long de sa croissance jusqu’à en faire le prédateur qu’il est destiné à devenir. Cet exercice nécessitera du temps et des efforts de la part du joueur : il faudra commencer avec depetites proies, jusqu’à s’attaquer à des bêtes plus imposantes, pouvant être mangées.

Monture : tigre
Monture : tigre

Rapidement, le petit tigre deviendra un adolescent maladroit. Il saura comment se nourrir et même comment utiliser ses crocs pour tuer, mais il ne fera preuve d’aucune subtilité. Il lui faudra apprendre à traquer comme une bête des bois. En Vendhya, les Tigres de Tamarin entraînent leurs animaux en utilisant les esprits de leurs ancêtres qu’ils invoquent. Mais ici, il n’y a qu’un choix possible. Les Vendhyans parlaient de l’esprit d’un tigre blanc, révéré par les Khitans qui le prennent pour l’incarnation de la grâce et de la vertu. Les joueurs devront parler avec les prêtres locaux, afin d’apprendre à invoquer un esprit animal. Et une fois l’esprit appelé, le joueur et son tigre devront le suivre en chasse, et rester indétectable.
Le jeune tigre a appris comme chasser et traquer ses proies. Il devra aussi apprendre à survivre dans un monde fait pour les Hommes. Toutes les créatures ne se mangent pas, toutes les créatures ne peuvent pas être évitées. Parfois, les hommes se battent et tuent simplement parce que c’est dans leur nature. Cette soif de sang n’est pas instinctive pour un animal – elle devra lui être enseignée par la main de son maître.

Le Tamarin considère que l’homme et le vaaghasan ne doivent faire qu’un. Il sera le juge de la puissance du lien qui les unit, déterminant s’il est suffisant fort pour que le vaaghasan consente à se laisser chevaucher. Mais avant tout, il faudra se préoccuper de la selle. La selle d’un tigre n’est pas une chose qui peut être achetée – elle doit être assemblée des mains même de celui qui entend l’utiliser.

Dès lors que le joueur a réussi à entraîner sa monture, il pourra l’utiliser pour se déplacer en toute discrétion dans les grandes étendues du monde, sans être vu.
Le vaaghasen est la monture à la pointe de vitesse la plus élevée du jeu. Il fait exploser la puissance du tigre sur de courtes distances.

Les montures de Rise of the Godslayer : le loup
Sommaire :
  1. Les montures de Rise of the Godslayer : le loup
  2. Les montures de Rise of the Godslayer : apprivoiser un tigre

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4269 y ont joué.