Les exposants MMO du Festival du Jeu Vidéo 2007

L'édition 2007 du Festival du Jeu Vidéo sera riche en jeux massivement multi-joueurs ! L'espace dédié aux jeux MMO a d'ailleurs plus que doublé cette année.

Voici la liste des exposants MMO que vous pourrez retrouver à proximité du stand JeuxOnLine : 


CodeMasters


Fury au Festival du Jeu Video 2007
Fury
 
Genre : action massivement multijoueur Plate-forme : PC online
Fury est le premier jeu MMO qui propose aux joueurs de se créer des avatars et de les faire s’affronter dans des environnements de toute beauté. Utilisant pleinement le tout nouveau moteur graphique Unreal Engine 3, Fury allie la perfection visuelle et le rythme des plus grands FPS aux caractéristiques d’un univers persistant de MMO. A l’occasion du Festival du Jeu Vidéo, venez à notre présentation exclusive du jeu par ses créateurs et remportez de nombreux lots sur le stand !  
Le Seigneur des Anneaux au Festival du Jeu Vidéo 2007
Le Seigneur des Anneaux Online
http://www.lotro-europe.com
Genre : rôle massivement multijoueur
Plate-forme : PC online
Après le succès phénoménale du Seigneur des Anneaux Online : les Ombres d’Angmar dans le paysage du jeu massivement multijoueurs, Codemasters Online Gaming sort une nouvelle version spécialement pour les fêtes de Noël. Embarquez sur les Rives d’Evendim, découvrez les ruines d’Annùminas, explorez les lieux les plus mythiques de la trilogie et rencontrez tous les personnages du l’oeuvre mythique de J.R.R Tolkien. Partez pour la Terre du Milieu, l’aventure vous attend. Durant le Festival du Jeu Vidéo aura lieu la grande finale de costumes du Seigneur des Anneaux ainsi qu’une présentation exclusive des nouveautés du jeu !  


Eidos



Age of Conan Hyborian Adventures
www.ageofconan.com
Genre : rôle massivement multijoueur
Plate-forme : PC online
Attendu par l'ensemble de la communauté MMO, Age of Conan Hyborian Adventures est le nouveau jeu de Funcom basé sur l'univers de Robert E. Howard. Aussi bien jouable en multijoueur qu'en solo, proposant de vastes univers à découvrir, et bénéficiant d'une réalisation impressionnante, AoC s'annonce comme un titre incontournable de 2008. Venez le découvrir en avant-première au Festival du Jeu Vidéo 2007 !


GameTribe


GOA

GOA au Festival du Jeu Video 2007
Warhammer Online au Festival du Jeu Video 2007
Warhammer Online www.war-europe.com
Genre : rôle massivement multijoueur Plate-forme : PC online
Sans doute l'un des jeux massivement multi-joueur les plus attendus, Warhammer Online crée une nouvelle fois l'événement au Festival, puisqu'il sera jouable pour la première fois dans son mode PVP (joueur contre joueur)!    
GOA.com au Festival du Jeu Video 2007
GOA.com www.goa.com
Genre : portail de jeu Plate-forme : PC online
GOA.COM est le portail de jeux en ligne qui propose des jeux multi-joueurs de grande qualité pour un large public, et tous gratuits d'accès ! On y retrouve le fameux Pangya mais aussi Gunbound ou encore Kart 'Crazy !
Dark Age of Camelot au Festival du Jeu Video 2007
Dark Age of Camelot  http://daoc.goa.com/fr/
 Genre : rôle massivement multijoueur Plate-forme : PC online
Le Festival du Jeu Vidéo sera de nouveau la grande convention annuelle Dark Age of Camelot.


Gravity Europe



Ragnarök Online
www.ragnarokonline.fr
Genre : rôle massivement multijoueur Plate-forme : PC online
Ragnarök Online est le jeu vidéo tiré de la célèbre licence manga du même nom. Après avoir conquis des dizaines de milliers de joueurs en Asie, le premier MMO manga débarque en France !   


NCsoft

NCSoft au Festival du Jeu Video 2007

Guild Wars® : Eye of the North fr.guildwars.com
Genre : rôle
Plate-forme : PC online
Guild Wars® : Eye of the North™ (GWEN pour les intimes) est la première véritable extension de Guild Wars®, l'un des jeux les plus joués en ligne, avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus ! De retour sur les terres de la Tyrie, les joueurs reprennent leurs personnages existants et s'unissent pour arpenter de dangereux donjons pour faire face à un mal antique... Rendez-vous sur le stand NCsoft pour un voyage rafraîchissant dans l'univers de GWEN !  
 
   
Tabula Rasa
eu.playtr.com/fr
Genre : rôle massivement multijoueur Plate-forme : PC online
Découvrez des planètes aux forêts luxuriantes, des lunes volcaniques et des civilisations extraterrestres exotiques. Affrontez de puissants soldats, des méchanoïdes armés et de redoutables prédateurs ! Utilisez un vaste arsenal d'armes et de pouvoirs magiques extraterrestres pour soutenir l'Alliance des Forces Séditieuses (AFS) dans sa lutte acharnée contre l'extinction. Combinant un univers persistant à un scénario riche et effréné, Tabula Rasa redéfinit le concept du jeu multijoueur en ligne. A découvrir en avant-première sur le stand NCSoft !


Neuf Telecom / F4

Neuf entertainment au Festival du jeu vidéo 2007    F4 au Festival du jeu vidéo 2007
Exalight au Festival du Jeu Vidéo 2007
Exalight
www.exalight.fr
Genre : courses massivement multijoueur
Plate-forme : PC online
Exalight est le premier MMO de courses futuristes avec des éléments de RPG. Il donne aux joueurs la possibilité de customiser totalement leurs véhicules, puis de s'affrontrer à plusieurs sur des circuits déjantés, avec gestion des collisions. Exalight propose un univers original et onirique dans lequel novices et joueurs confirmés pourront se rencontrer, interagir, commercer, s'échanger des objets et se défier au sein de compétitions épiques. Exalight sera présenté et jouable pour la première fois et en exclusivité sur le stand Neuf Entertainment du Festival du Jeu Vidéo.


Square Enix



Final Fantasy XI online
www.playonline.com
Genre : rôle massivement multijoueur
Plate-forme : PC, Xbox 360
FFXI online est le premier MMORPG issu de la célèbre série Final Fantasy. La guerre est sur le point d’éclater sur Vana’diel. Trois puissantes nations rassemblent leurs troupes pour combattre les hommes bêtes et éviter à tout prix la fin du monde. Pour changer le destin de Vana'diel, vous devrez coopérer avec d'autres joueurs, quelle que soit la plateforme ! Replongez dans l'univers Final Fantasy sur le Stand Square Enix !

Vous pourrez trouver l'emplacement de tous ces stands à l'aide du plan officiel du Festival du Jeu Vidéo 2007.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.