Paladins: Battlegrounds en test au premier trimestre

Le studio Hi-Rez profitait de sa convention communautaire, l'Hi-Rez Expo 2018, pour annoncer le développement de Paladins Battlegrounds. Le Battle Royale accueillera ses premiers testeurs en février si tout va bien, en mars au plus tard.

Paladins: Battlegrounds en test au premier trimestre

C'était l'une des annonces de l'Hi-Rez Expo 2018, au début du mois : le hero shooter Paladins: Champions of the Realm doit se doter d'un nouveau mode de jeu, Paladins Battlegrounds, reprenant les codes classiques (et très en vogue) du Battle Royale -- une centaine de joueurs dans un monde ouvert et le dernier survivant l'emporte, mais tout en conservant le système de classes spécialisées de Paladins.

Le mode de jeu suscite déjà une certaine curiosité et si l'on en croit Erez Goren et Todd Harris (respectivement directeur général et directeur des opérations du studio Hi-Rez) qui répondent aux questions de Dual Shockers, les joueurs pourront concrètement s'essayer à Paladins Battlegrounds « au plus tard à la fin du premier trimestre 2018 ». Idéalement, le studio vise le lancement d'un bêta-test dès février prochain, mais les tests pourraient être repoussés à mars s'il s'avère que le mode de jeu doit être davantage peaufiné avant de le remettre entre les mains des joueurs. Au-delà des tests, la version définitive de Paladins Battlegrounds est pour l'instant prévue pour « 2018 ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

17 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Intéressant