Bêta-test occidental : Conqueror's Blade lance ses pré-inscriptions

Après des tests en Chine, Conqueror's Blade s'apprête à lancer sa bêta occidentale. Si elle n'est pas encore datée, les pré-inscriptions sont néanmoins ouvertes sur le site officiel occidental.

Bêta-test occidental : Conqueror's Blade lance ses pré-inscriptions

On l'a noté, Conqueror's Blade prend la forme d'un jeu de conquête massif : tout en contrôlant un général (un héros, avec son équipement et ses propres compétences martiales), le joueur prend la tête de nombreuses troupes pour tenter de conquérir des places fortes successives et ainsi étendre son royaume -- selon le studio NetEase, à l'origine du projet, plus d'un millier d'unités peuvent être affichées à l'écran dans les batailles de grande envergure (opposant deux nations de 15 généraux chacune).

Le jeu a déjà donné lieu à plusieurs phases de tests en Chine, mais s'annonce aussi en version occidentale et par voie de communiqué, le développeur annonce le lancement des pré-inscriptions à la bêta fermée occidentale de Conqueror's Blade.
À cette heure, aucune date de lancement des tests n'est encore avancée, pas plus qu'une date de sortie, ni même de modèle économique, mais les curieux peuvent néanmoins s'inscrire sur le site officiel (dans le menu de gauche). Le studio promet d'avertir prochainement les premiers joueurs qui seront sélectionnés pour les tests.
D'ici là, le studio livre un nouvel extrait de gameplay, cette fois consacré aux troupes occidentales (inspirées de l'Europe médiévale et par opposition aux unités adaptées des armées asiatiques d'alors). Avis aux stratèges curieux !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Conqueror's Blade ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.