Elder Scrolls Legends se lance et annonce La chute de la Confrérie noire

Déjà disponible en bêta ouverte depuis fin 2016, The Elder Scrolls Legends est officiellement lancé en version commerciale. Rien ne change ou presque pour le joueur, si ce n'est que le jeu de cartes annonce sa première « histoire ».

Elder Scrolls Legends se lance et annonce La chute de la Confrérie noire

On se souvient que durant l'E3 2015, Besthesda annonçait le développement de The Elder Scrolls Legends, jeu en ligne de cartes à collectionner devant étoffer l'univers de la licence. Le jeu a fait l'objet de plusieurs phases de tests au cours des derniers mois, jusqu'à fin 2016 où le titre donnait le coup d'envoi de sa bêta ouverte.
À l'heure des bêtas sans fin et des accès anticipés interminables, il devient néanmoins important d'acter officiellement le lancement commercial d'un jeu en ligne -- quand bien même le titre est déjà accessible à tous et qu'il continuera à être mis à jour régulièrement au gré de patchs. Raison pour laquelle Bethesda précise aujourd'hui qu'à l'occasion du déploiement de la mise à jour 1.62.1, The Elder Scrolls Legends quitte officiellement son statut de bêta ouverte pour celui de jeu exploité commercialement.

Rien ne change pour le joueur, qui conserve ses acquis de la bêta ouverte, mais Bethesda peut ainsi annoncer la première « histoire » d'Elder Scrolls Legends, « La chute de la Confrérie noire », une campagne narrative unique qui s'accompagne de 40 nouvelles cartes. Cette « histoire » doit être déployée officiellement le 5 avril prochain et on subodore qu'elle est payante, puisque le patch 1.62.1 permet de la précommander.
On n'en sait pas plus pour l'instant, mais le développeur promet des détails très prochainement. Et d'ici là, la version de base d'Elder Scrolls Legends reste disponible en free-to-play sur le site officiel.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Elder Scrolls Legends ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.