Atlas Reactor en bêta ouverte en attendant une sortie le 4 octobre

Atlas Reactor sera officiellement lancé le 4 octobre prochain en version commerciale. D'ici là, le jeu stratégique s'offre dix joueurs de bêta ouverte jusqu'au 25 septembre prochain.

Atlas Reactor en bêta ouverte en attendant une sortie le 4 octobre

On le sait, Atlas Reactor est un projet atypique, notamment du fait d'un gameplay qui mêle à la fois des phases d'actions et de stratégie grâce à un système de jeu au tour par tour (encourageant à se coordonner avec les membres de son équipe, mais aussi et surtout à anticiper les mouvements de l'équipe adverse).
Après plusieurs mois de développement, de bêta fermée et d'accès anticipé, Atlas Reactor sera officiellement lancé le 4 octobre prochain sur Steam et Glyph (la plateforme de Trion), vendu pour un peu moins de 30€ -- mais le titre est toujours disponible à 20€ en précommande avant la sortie.

Et pour se forger un avis concret sur le jeu, Atlas Reactor se dévoile (gratuitement) en bêta ouverte pendant dix jours. Dès maintenant et jusqu'au 25 septembre, le jeu est donc disponible en ligne téléchargement sur le site officiel, à cette adresse.
Et pour marquer ce lancement, le jeu dévoile son atmosphère dans une nouvelle bande-annonce cinématique signée par le studio Blur (à qui l'on doit déjà bon nombre de cinématiques de jeux), illustrant notamment la dimension « tour par tour » d'Atlas Reactor et la nécessité d'anticiper les stratégies adverses.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Atlas Reactor ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur

1 jolien y joue, 1 y a joué.