Grover s'échappe de SMITE pour intégrer Paladins

Grover, la monture du dieu Sylvanus dans SMITE, s'expatrie dans Paladins où il devient un héros part entière pour mieux exercer sa magie -- en attendant une nouvelle carte et des apparences alternatives.

On sait les développeurs de jeux férus de cross-over et le studio Hi-Rez s'amuse manifestement à mélanger les genres et les jeux. Grover, le tréant qui sert de monture au dieu romain Sylvanus dans le MOBA SMITE, s'exile dans le shooter Paladins pour devenir un personnage à part entière.
Peu de détails sont communiqués sur ses capacités si ce n'est que cet arbre millénaire manie une lanterne magique (dont on imagine qu'il produit des projectiles redoutables).

Grover s'échappe de SMITE pour intégrer Paladins
Grover

Dans la foulée, Hi-Rez confirme l'arrivée « prochaine » de skins (à intégrer dans la boutique du jeu) permettant de personnaliser l'apparence des héros jouables de Paladins.
Peut-être plus notable, une nouvelle carte devrait également accueillir les affrontements des joueurs. Baptisée Glacier Keep, elle devrait logiquement prendre la forme d'une vaste forteresse de glace et promet surtout une architecture très verticale, afin de repenser les mécaniques de gameplay et de déplacements dans l'espace. Aucune date de déploiement dans la bêta n'est encore annoncée à cette heure.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Paladins: Champions of the Realm ?

11 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Très prometteur

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.