Les incroyables reports de Van Helsing: Final Cut

Initialement attendue le 23 septembre, puis repoussée au 7 octobre, la sortie de la version Final Cut de The Incredible Adventures of Van Helsing se fait encore attendre... et repasse en bêta.

Les incroyables reports de Van Helsing: Final Cut

Annoncé initialement pour le 23 septembre, le jeu The Incredible Adventures of Van Helsing: Final Cut avait connu un rebondissement la veille de son lancement, avec un report de deux semaines de sa date de sortie, repoussant le lancement au 7 octobre.

Hier, ce même 7 octobre, alors qu'on s'attendait à enfin voir débarquer le jeu, c'est une nouvelle annonce de report qui prend sa place.
Le premier report était justifié (officiellement) par la volonté de permettre aux possesseurs des trois épisodes d'obtenir gratuitement la version Final Cut les réunissant dans une version améliorée, sans contrainte de plateforme d'achat (que ceux qui possèdent deux opus sur Steam et un sur GoG, par exemple, puissent bénéficier de l'offre aux même titre que ceux disposant des trois sur Steam ou sur GoG), ni contrainte de la date d'achat (il ne faut pas nécessairement avoir acquis les trois avant la sortie de la Final Cut pour l'obtenir gratuitement).

Bien que l'intention soit honorable, la méthode était surprenante puisqu'il aurait été tout aussi simple de conserver la date sortie et que seule la minorité impactée par ces améliorations n'ait à attendre.
L'anguille est désormais sortie de sous son rocher avec ce report in extremis pour une date encore indéterminée. La communication officielle est cette fois que le jeu est dans un état correct, que le jeu plait aux développeurs mais qu'ils ne veulent pas se contenter de ça puisque c'est la version ultime de Van Helsing. Le jeu est donc de nouveau reporté, et une bêta fermée est mise en place afin de réaliser le jeu qui contentera les joueurs.
Il est donc désormais possible, si vous posséder un niveau d'anglais correct, de soumettre votre candidature à la bêta en les contactant par mail. Pour les autres, il faudra attendre que les retours des testeurs soient suffisamment encourageants pour qu'ils prennent le risque de sortir leur titre.

On ne sait pas non plus si ce retard entraînera un délai sur le développement de leur prochain jeu : un nouveau hack'n slash cette fois dans l'univers de Warhammer 40000.

Source : http://www.neocoregames.com/2015/10/van-helsing-final-cut-delayed-again-sign-up-for-closed-beta/

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Incredible Adventures of Van Helsing ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.