SMITE se met à jour sur Xbox One, 2000 invitations supplémentaires à la bêta fermée

Actuellement en bêta fermée, la version Xbox One de SMITE vient d'être mise à jour, débloquant le dieu Ratatoskr ou le mode Assault sur console. On en profite pour distribuer 2000 invitations supplémentaires à rejoindre la bêta en cours sur la console de Microsoft.

SMITE se met à jour sur Xbox One, 2000 invitations supplémentaires à la bêta fermée

Mi-mai dernier, le studio Hi-Rez donnait le coup d'envoi de la bêta fermée de Smite sur Xbox One et aujourd'hui, la version console du MOBA fait l'objet d'une mise à jour.
En vrac, les testeurs de la version console de SMITE voit notamment débarquer une nouvelle divinité jouable dans le panthéon de SMITE, Ratatoskr, le dieu écureuil colporteur de ragots, déjà disponible sur PC depuis quelques semaines et dont le gameplay repose sur l'utilisation de projectiles magiques. Ce nouveau patch entend tout autant renouveler un tantinet le gameplay de la version console du MOBA en débloquant le système de hauts faits de SMITE, ainsi que son mode « Assault » (deux équipes de cinq joueurs s'affrontent sur une voie unique avec l'objectif de détruire les structures adverses).

Si la version console accueille donc un nouveau patch de contenu, on sait que le jeu est encore en bêta fermée sur console en attendant le lancement d'une bêta ouverte le 8 juillet prochain. Mais pour tester SMITE sur console d'ici là, nous nous associons à nouveau au studio Hi-Rez pour distribuer une nouvelle salve de 2000 invitations à rejoindre les serveurs de tests de SMITE sur Xbox One.
Pour recevoir immédiatement une clef bêta par email, rendez-vous comme d'habitude dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 2000 invitations à la bêta fermée de SMITE sur Xbox One. Les premiers à réclamer leur invitation seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles.
Pour activer un code, il suffit de se rendre sur l'écran d'accueil de la console Xbox One, d'accéder à la boutique, puis de sélectionner la catégorie Jeux et enfin « Utiliser un code ». La bêta de SMITE sera alors débloquée. Avis aux joueurs curieux de (re)découvrir le MOBA dans leur salon, dans une version mise à jour.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/386

  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.