SMITE en bêta ouverte sur Xbox One à partir du 8 juillet

Pour amener un nouveau public aux MOBA, le studio Hi-Rez propose une version Xbox One de SMITE. Cette version console s'annonce ne bêta ouverte à partir du 8 juillet et les comptes PC et Xbox One des joueurs peuvent être fusionnés.

SMITE en bêta ouverte sur Xbox One à partir du 8 juillet

Si pour l'instant le MOBA prospère plus volontiers sur PC, le studio Hi-Rez entend renouveler le public du genre en attirant aussi les joueurs sur consoles sur les serveurs de SMITE -- des joueurs qu'on sait traditionnellement férus de compétitions en petits comités et ayant aussi la réputation d'être globalement plus dépensiers que leurs homologues sur PC. Raisons pour lesquelles voici quelques mois, le studio annonçait le portage de SMITE sur Xbox One.

En mai dernier, cette version console du divin MOBA accueillait donc ses premiers bêta-testeurs et à compter du 8 juillet prochain, cette bêta s'ouvrira à l'ensemble des joueurs consoles. Comme de coutume avec les jeux distribués en free-to-play, cette bêta ouverte prend des allures de lancement commercial et plus encore ici puisque la progression acquise par les testeurs durant la bêta fermée sera conservée dans le cadre de la bêta ouverte.
De même, les joueurs ayant déjà une ou plusieurs divinités sur la version PC du MOBA peuvent fusionner leurs comptes PC et Xbox One afin de partager leur progression sur les deux plateformes. Les modalités de fusion sont détaillées sur le site officiel à cette adresse. Avis aux curieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.