Annulation de la Nintendo TVii en Europe

Face à la difficulté d'adapter le service de télévisions Nintendo TVii pour le Vieux Continent, Nintendo of Europe a annoncé son annulation pour proposer des contenus plus ciblés.
Annulation de la Nintendo TVii en Europe

Proposition disponible en Amérique du Nord et au Japon, Nintendo TVii permet d'accéder à des chaînes de télévision ou des services tels que Netflix ou Hulu depuis sa console Nintendo Wii U. Longtemps attendue en Europe, cette offre multimédia a été purement et simplement annulée, par le biais d'un bref communiqué sur le site officiel.

Pour expliquer cette décision, Nintendo of Europe précise avoir rencontré trop de difficultés pour localiser Nintendo TVii sur le Vieux Continent, avec ses multiples pays pour autant de système d'autorisation propre. Ce n'est pas la première fois que les joueurs européens payent le prix d'une localisation jugée trop compliquée et surtout trop coûteuse dans une optique de rentabilité. À défaut de disposer du service Nintendo TVii, l'Europe devra se contenter de propositions plus ciblées avec notamment des animés en streaming sur Nintendo 3DS et Wii U.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nintendo ?

23 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
6,6 / 10 - Bien