Des animés en streaming sur Nintendo 3DS et Wii U

Nintendo lance deux offres de streaming avec la Nintendo Anime Channel pour les consoles de la gamme Nintendo 3DS, et l'application Crunchyroll proposée pour les utilisateurs de Wii U.
Des animés en streaming sur Nintendo 3DS et Wii U

Loin d'être reconnu pour la dimension multimédia de ses consoles, Nintendo tente d'étoffer son offre en matière de streaming en lançant deux offres bien distinctes. Les possesseurs d'une console portable de la gamme Nintendo 3DS (comprenant également la 2DS) se verront proposer l'application Nintendo Anime Channel à partir du 13 février sur le Nintendo eShop. Entièrement gratuite, la chaîne proposera à son lancement du Pokémon : Advanced, du Kirby et de l'Inazuma Eleven. Les parents peuvent s'assurer du contrôle de l'application, même si le programme se destine avant tout aux enfants.

L'autre proposition du jour s'adresse aux possesseurs d'une Wii U, avec l'application Crunchyroll ouvrant sur la plate-forme spécialisée dans les contenus en provenance d'Asie. Animation japonaise et dramas sont proposés avec des sous-titres, parfois dans la foulée de leur diffusion au Japon avec les classiques tels que Naruto et One Piece ou Aldnoah Zero en plus récent. Si le programme s'annonce alléchant, le hic se trouve dans la nécessité de prendre un compte premium pour en profiter pleinement. Les curieux pourront cependant en profiter durant 14 jours par le biais d'une offre d'essai.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Nintendo ?

23 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
6,6 / 10 - Bien