SWC 2015 : suivez OMG/404 dans le cadre du loser bracket

Les deux équipes, battues au premier tour respectivement par Titan et Cognitive Prime, se retrouvent dans un match de la dernière chance. Le vainqueur avancera vers les quarts de finale, le perdant repartira chez lui avec 30 000$.

Bans :

  • OMG : Neith, Janus / Bakasura
  • 404 : Thanatos, Arès / Sylvanus

Picks :

  • OMG : Serqet / Anhur, Anubis / Geb, Chaac
  • 404 : Appolo, Athena / Thor / Agni / Chronos

Temps forts du match :

Un début de game très intéressante pour OMG, qui prend deux buffs et met Chaac et Serqet en avance par rapport à leurs opponents, mais met Anubis unpeu en retrait par rapport à Agni.

Premier sang pour Anubis qui rush un objet de dégâts au lieu de prendre des bottes de pénétration magique. Certains peuvent dire que c'est une erreur car ce choix impactera sa capacité à atteindre les autres lignes.

Petite escarmouche au milieu, qui se solde par un trade 1-1, malgré un très bon combo de CC de la part de 404, avec un taunt d'Athena, suivi d'un stun d'Agni et d'un ulti de Thor.

L'Athéna de 404 est extrêmement bonne. Elle réussit à voler à la suite un speed buff et une Gold Fury.

La partie progresse à coup d'escarmouche, OMG mène 6-4 et 2k gold.

Combat terrible en défaveur d'OMG dans la jungle de 404 ! 4 membres de l'équipe finissent au sol après avoir été encerclés autour d'un camp pourtant très secondaire, à ce stade du jeu. Les sud-américaisn sont de retour dans la partie !

OMG revient au combat, cette fois en mid lane, qui se conclue par un 3 pour rien pour eux.

Mais les joueurs chinois ont les dents un peu trop longues et se retrouvent dans des situations délicates en s'achrnant à vouloir tuer tout ce qui bouge : un contre de 404 laisse encore une grande partie de l'équipe chinoise au sol, mais Anhur continue son petit bonhomme de split push et prend une deuxième tour et un kill sur sa ligne !

Tentative de Fire Giant pour les joueurs chinois après avoir tué Appolon. 404 répond tant bien que mal et repousse cette tentative au prix de la vie de deux membres de son équipe. OMG mène 18-10 et a 9k gold d'avance.

OMG s'adjuge le Fire Giant, une nouvelle Gold Fury, portant son avance à 12k gold, avant de s'orienter vers la base adverse : deux phénix périssent, une nouvelle tour s'effondre. OMG mène et de très loin. On voit mal 404 revenir.

Le gardien chinois repousse le mid laner sud-américain, Thor engage l'Anubis chinois et le paye de sa vie. Les Chinois tuent le dernier phénix, s'orientent vers le Fire Giant.

Rien ne peut arrêter l'équipe chinoise, qui roule sur la défense adverse et tue le Titan adverse en un peu plus de 20 minutes.

Les Name not Found sont éliminés du tournoi, OMG progresse vers les quarts de finale où ils rencontreront le perdant du match opposant SK Gaming à Cognitive Red.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Smite ?

54 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
7,3 / 10 - Bien

101 joliens y jouent, 147 y ont joué.