Warframe se lance sur la console Xbox One

Le shooter coopératif Warframe est désormais disponible sur la console de Microsoft Xbox One, prenant ses marques sur une nouvelle plateforme après le PC et la PlayStation 4.
Warframe se lance sur la console Xbox One

Développé par le studio Digital Extremes, Warframe s'installe sur une nouvelle plateforme plus d'un an après sa sortie sur PC. Le titre est présenté comme le premier free-to-play AAA utilisant le programme ID@Xbox permettant aux développeurs de s'éditer sur console Xbox One.

Fraîchement éveillé en tant que Tenno, le joueur doté d'un exo-squelette est invité à plonger dans un univers de science-fiction particulièrement sombre. Au gré de ses différentes missions, le guerrier peut évoluer seul ou en coopération jusqu'à quatre joueurs pour enchaîner du Grineer.

En mars dernier quand Warframe soufflait sa première bougie, les joueurs consoles (alors uniquement sur PlayStation 4) représentaient un quart des huit millions de comptes enregistrés de Warframe. Le modèle free-to-play continue de tailler sa place sur les consoles, même si la Xbox One accuse un certain retard par rapport à la concurrence malgré l'arrivée de son premier titre ambitieux sur ce modèle économique.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.