Warframe prend l'air sur une planète de glace

Avant de s'envoler littéralement dans l'espace, le shooter coopératif Warframe profite de la mise à jour 14.5 pour effectuer un crochet par la planète de glace, espace de jeu d'un nouveau mode visant à récolter la ressource Cryotic.
Warframe prend l'air sur une planète de glace

Alternant les espaces confinés et les visites planétaires, Warframe apporte une certaine diversité aux environnements qui serviront de cadre aux diverses missions proposées. Nouveauté de la mise à jour 14.5, la planète de glace sera également l'un des théâtres d'un nouveau mode de jeu, enrichissant le panel des activités du shooter coopératif du studio Digital Extremes.

Le mode Excavation propose ainsi une mission de survie planétaire, consistant à protéger un scanner pendant des fouilles à la recherche de cellule d'énergie Croytic. L'engin nécessitera d'être régulièrement alimenté en énergie pour assurer la bonne conduite des recherches, compliquant au passage la tâche des joueurs. Autres nouveautés de la mise à jour 14.5, de nouvelles armes seront disponibles ainsi que des options de personnalisations, notamment pour les familiers. Toutes les nouveautés et modifications sont répertoriées dans les notes de version, consultables sur les forums officiels de Warframe à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

52 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Bien

61 joliens y jouent, 95 y ont joué.