Une nouvelle bande-annonce pour planter le décor de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Entre deux sessions de streaming, le studio Behaviour Interactive propose un nouvelle bande-annonce intitulée « Wars of Arkhona », du nom de la lointaine planète transformée en champ de batailles pour Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.

Une nouvelle bande-annonce pour planter le décor de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade

Lointaine planète impériale du système Kharon, Arkhona a vu sa population entièrement décimée, au même titre que les inquisiteurs de l'Ordo Xenox envoyés sur place. Ce n'est que le déclenchement d'une série d'événements, transformant cette planète en théâtre d'affrontements entre les factions de l'univers de Warhammer 40 000, alimentant de sombres desseins et des combats d'envergure.

On réalise pour l'occasion le tour des forces en présence, déjà présentées à l'échelle des factions et des chapitres impliqués :

  • La faction Space Marines réalisera les voeux de l'Empereur, la défense de l'ordre établi n'empêche pas de faire couler le sang, bien au contraire. Tactical, Devastator, Assault et Apothecary seront les classes déployées parmi les Space Marines.
  • À l'opposé, on retrouve les forces du Chaos, résultant d'un schisme au sein de l'Imperium et de l'humanité. Chaos Space Marine, Havoc, Raptor et Aspiring Sorcerer formeront les rangs du Chaos.
  • Pour le plaisir de combattre dans la masse, voire même en free-to-play uniquement dans le cas de cette faction, les Orks mettront à mal l'orthographe et apporteront une touche verte aux combats. Shoota, Loota, Stormboy et Painboy seront les classes engagées dans le puissant Waaagh.
  • Les Eldars bénéficieront de classes plus spécialisées, pour mieux respecter le background de l'univers. Dire Avenger, Fire Dragon, Dark Reaper, Swooping Hawk, Howling Banshee, Striking Scorpion et and Warlock formeront le panel de classes.
  • Cas particulier, les Tyranides se conteront en tant que PNJ de manger tout le monde pour mieux équilibrer les combats des factions.

Toujours à un stade précoce de son développement (sortie prévue en 2015), Warhammer 40 000 - Eternal Crusade a néanmoins commencé à s'exposer notamment à travers des émissions en livestreaming du coté du studio Behaviour Interactive. Des séquences de gameplay, ponctuées de Q&A des développeurs sont ainsi reprises sur la chaîne Youtube d'Eternal Crusade pour se faire un aperçu du stade de développement actuel. Au corps à corps ou à distance, le jour ou la nuit, à pieds ou en véhicule, les combats de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade recèlent de nombreuses facettes à polir.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40 000 - Eternal Crusade ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.