gamescom 2014 - Evolve en bêta en janvier prochain

Si la sortie d'Evolve était récemment retardée au 10 février prochain, le jeu évolutif fera néanmoins l'objet d'une bêta ouverte sur Xbox One, dès janvier 2015.

gamescom 2014 - Evolve en bêta en janvier prochain

En liminaire de la gamescom 2014 (qui ouvrira ses portes à la presse dès demain et au public le lendemain), Microsoft dévoile en ce moment les grandes lignes de son catalogue à venir dans le cadre d'une conférence. Dans le lot, le groupe présente la dernière mouture d'Evolve, le jeu d'action opposant quatre chasseurs « humanoïdes » à un monstre qui évolue et s'adapte.
Le jeu est présenté sur scène au travers d'un extrait de gameplay illustrant une chasse au Kraken -- et curieusement présenté de façon très frénétique, façon « commentaires d'eSport » (un indice quant aux ambitions de Turtle Rock Studios ?) et en profitait pour dévoiler une nouvelle carte, The Distillery, balayée par des tempêtes de neige et dont les protagonistes sont soumis aux conséquences du changement d'altitude.

Le jeu suscite quoiqu'il en soit déjà une certaine curiosité et sera officiellement lancé le 10 février prochain (après avoir été officiellement retardé -- on l'attendait initialement en octobre). Entre temps, Evolve fera l'objet d'une bêta ouverte sur la console de Microsoft dès janvier prochain, en attendant des sorties sur PC et PlayStation 4.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Evolve ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 2 y ont joué.