La Malédiction de Naxxramas devrait être lancée « courant juillet »

La première extension d'HearthStone, la Malédiction de Naxxramas, doit intégrer du contenu PvE au TCG de Blizzard et ouvrir les portes d'un donjon dont il faudra affronter les boss, cartes en main. La mise à jour est attendu le mois prochain.

La Malédiction de Naxxramas devrait être lancée « courant juillet »
Heigan Naxxramas

Si HearthStone reprend à son compte les grands principes du jeu en ligne de cartes à collectionner (fort d'un gameplay reposant évidemment sur des duels stratégiques entre joueurs), Blizzard entend aussi y ajouter un contenu moins courant, inspiré des donjons de World of Warcraft.

La première extension d'HearthStone, Curse of Naxxramas, doit donc certes ajouter une trentaine de cartes inédites mais aussi inviter les joueurs à explorer la nécropole Naxxramas de World of Warcraft pour en affronter les bosses (qui rivalisent avec leur deck et surtout un pouvoir de héros qui leur est propre). On sait ainsi que chaque aile du donjon est protégée par un boss, parmi lesquels on retrouve Maexxna, Loatheb, Patchwerk ou encore finalement Kel'Thuzad. Des défis d'envergure, mais qui promettent aussi des cartes légendaires pour chaque aile surmontée.
Et aujourd'hui, le chargé de communauté Aratil précise sur les forums officiels que cette première extension sera déployée « courant juillet » prochain.

Le chargé de communauté précise également que le modèle économique de la Malédiction de Naxxramas sera détaillé le 1er juillet. On se souvient néanmoins des pistes étudiées par Blizzard : la première aile de Naxxramas, l'Arachnid Quarter, pourrait être accessible gratuitement. Les suivantes pourraient nécessiter le paiement d'un droit de passage en pièce d'or ou devises bien réelles. Le mécanisme sera donc détaillé dans quelques jours.

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.