Crytek USA ouvre la chasse aux monstres avec Hunt: Horrors of the Gilded Age

L'année dernière, les équipes de feu Sigil Games intégraient le groupe Crytek pour former Crytek USA, à Austin. Le studio dévoile l'un de ses projets, Hunt: Horrors of the Gilded Age, invitant les joueurs à coopérer pour repousser des monstres de cauchemars.

Crytek USA ouvre la chasse aux monstres avec Hunt: Horrors of the Gilded Age

On s'en souvient, en janvier de l'année dernière, Vigil Games (à l'origine des Darksiders et qui assurait notamment le développement de de Warhammer 40000: Dark Millennium Online) fermait ses portes en même temps que sa maison-mère, THQ. David L. Adams et son équipe étaient néanmoins abordés par le groupe Crytek pour fonder Crytek USA, à Austin au Texas, et assurer le développement de jeux en ligne.
Un an et demi plus tard, Crytek USA dévoile l'un de ses projets, Hunt : Horrors of the Gilded Age, qui se dévoile aujourd'hui au travers d'une première bande-annonce en attendant une présentation plus exhaustive la semaine prochaine dans le cadre de l'E3.

À ce jour, peu de détails sont communiqués sur Hunt: Horrors of the Gilded Age si ce n'est qu'il entend immerger le joueur dans une atmosphère horrifique de chasse aux monstres. Hunt repose sur un gameplay multijoueur invitant quatre joueurs (façon Van Helsing) à coopérer pour explorer des tableaux générés aléatoirement, infestés d'une engeance démoniaque qu'il faudra éradiquer. On nous promet des tensions, un haut niveau de difficulté et un gameplay conçu pour encourager les joueurs à évoluer de concert (les bosses nécessiteront une certaine coordination). À défaut de vaincre ensemble, on s'expose à mourir seul.

En attendant d'en apprendre un peu plus, le jeu se dévoile sur un site officiel où l'on pourra s'inscrire à un bêta-test attendu sur PC dans le courant de l'année (une sortie sur console est également annoncée).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Hunt ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant