Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

De nombreuses mises à jour cette semaine, signe de vitalité pour les MMORPG concernés. Star Citizen est en approche, pour un Dota 2 au sommet avec The International et un Neverwinter qui tente l'originalité. Pour conclure, une réflexion sur le marché chinois nous interroge sur l'avenir du MMORPG.
Logo de The Elder Scrolls Online

Notes de version 1.1.2 d'Elder Scrolls Online

Première mise à jour majeure d'Elder Scrolls Online, la version 1.1.2 a pour mission de proposer du contenu de haut niveau, d'équilibrer les compétences tout en poursuivant l'amélioration de l'expérience de jeu.

Logo non officiel de H1Z1

H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

En attendant une préversion distribuée au travers d'un accès anticipé, H1Z1 se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant les principaux axes de gameplay du MMO de survie.

Logo de Star Citizen

Premier décollage de Star Citizen prévu pour le 29 mai

Confinés dans des hangars depuis plusieurs mois, les vaisseaux de Star Citizen vont effectuer leurs premiers vols dans l'espace à partir du 29 mai avec une sortie partielle du module Arena Commander.

Logo de NeverWinter

Cryptic s'associe à Wizard of the Coast et annonce Neverwinter: Tyranny of Dragons

La série des Neverwinter (avec son éditeur de modules) a toujours cherché à imiter le jeu de rôle sur table. Un peu plus aujourd'hui : la mise à jour Tyranny of Dragons se décline dans le MMO et dans une série de campagnes sur table.

Logo de DotA 2

Techies sera introduit dans Dota 2 après The International

Alors que le prix de TI4 a dépassé 6,4 millions de dollars, un "stretch goal" surprise du Compendium a révélé que le héros Techies arriverait d'ici quelques mois. Les autres actualités de la semaine sur Dota 2 sont à consulter à cette adresse.

logo.jpg

Patch note de la mise à jour du 20 Mai de Guild Wars 2

Les Zéphyrites sont revenus aux Falaises labyrinthiques, avec leurs cristaux, leurs marchands et leurs activités. A l'autre bout du continent, la Reine Jennah a rouvert le Pavillon de la Couronne pour pouvoir tuer des monstres à la chaîne ou faire des duels contre des boss pas si faciles.

Logo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Début de présentation du patch majeur 2.3 "Defenders of Eorzea"

Les mises à jour 2.28 et 2.3 de Final Fantasy XIV étaient au programme de la dernière lettre live de Naoki Yoshida. La mise à jour majeure 2.3 se nomme Defenders of Eorzea, pour toujours plus de contenu sur le MMORPG de Square Enix.

Logo de Verdun

Verdun prépare ses tranchées pour l'été prochain

Prévu pour se lancer au moment des commémorations de la Première Guerre mondiale, le FPS multijoueur Verdun se met à jour dans le cadre de son accès anticipé sur Steam.

Logo de Arena of Fate

Jeanne d'Arc et Tesla contre le Chaperon rouge et Frankenstein, Crytek annonce Arena of Fate

Le studio Crytek annonce officiellement Arena of Fate, un jeu en ligne d'action opposant les personnages emblématiques, de Frankenstein à Teslat en passant par le Baron de Münchhausen ou Jack l'Eventreur.

logo-jol-100x90.jpg

Cybercafés chinois : le MOBA s'envole, le MMO s'effondre

La Chine représente 50% du marché mondial du jeu en ligne et les cybercafés locaux génèrent 40% du chiffre d'affaires du jeu sur PC local. On y constate une croissance du MOBA alors que le MMO s'effondre dans les classements.


  • En chargement...