H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

En attendant une préversion distribuée au travers d'un accès anticipé, H1Z1 se dévoile au travers de quelques images inédites, illustrant les principaux axes de gameplay du MMO de survie.

On attend, dans les toutes prochaines semaines, le lancement de l'accès anticipé de H1Z1, le MMO de survie de Sony Online. D'ici là, le jeu dévoile son univers et quelques-uns de ses principaux pans de gameplay au travers d'images inédites.

H1Z1 dévoile son contenu au travers de nouvelles images

Inspiré de la « middle America », le monde de H1Z1 entend alterner des régions sauvages (où il faudra compter avec une faune parfois hostile) et les zones plus urbaines. Basé sur le moteur Forgelight (déjà utilisé par SOE pour réaliser PlanetSide 2 ou prochainement EverQuest Next), l'univers de jeu se veut ouvert et particulièrement vaste.

Zombie

Les Infectés, les zombies de H1Z1, apparaissent comme l'une des principales menaces à la sécurité des survivants. Seul, un jeune Infecté peut être éliminé sans trop de difficulté pour peu qu'on dispose de l'équipement approprié. Mais on sait aussi qu'avec l'âge, les Infectés gagnent en puissance et en vitesse et qu'ils se déplacent aussi en hordes (pouvant compter de nombreux individus). Seul des gangs préparés peuvent espérer y survivre.

Véhicule
Base

Pour augmenter leurs chances de survie, les survivants peuvent notamment ériger des campements (composés de ressources et matériaux trouvés dans l'univers de jeu, et assemblés grâce aux compétences d'artisanat). Dans H1Z1, les défenses peuvent être plus ou moins efficaces, légères ou lourdes et encore faciles à ériger. Mais si un campement imposant assure une meilleure protection, il attire aussi plus l'attention des Infectés (et sans doute aussi des autres gangs de joueurs).

Pour aller plus loin :
• Lire aussi Le wiki JeuxOnLine H1Z1

Réactions (150)


Que pensez-vous de H1Z1: Just Survive ?

4 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
3,3 / 10 - Mauvais

12 joliens y jouent, 19 y ont joué.