Jeanne d'Arc et Tesla contre le Chaperon rouge et Frankenstein, Crytek annonce Arena of Fate

Le studio Crytek annonce officiellement Arena of Fate, un jeu en ligne d'action opposant les personnages emblématiques, de Frankenstein à Teslat en passant par le Baron de Münchhausen ou Jack l'Eventreur.

Jeanne d'Arc et Tesla contre le Chaperon rouge et Frankenstein, Crytek annonce Arena of Fate

Après la diffusion d'un bref teaser vidéo évoquant le développement d'un nouveau jeu (ci-dessous), Crytek dévoile officiellement son nouveau projet : Arena of Fate, un jeu en ligne d'action aux allures de MOBA opposant moult héros emblématiques de l'imaginaire dans le cadre d'affrontements « cinq contre cinq ».

Si peu de détails sont communiqués à cette heure, Arena of Fate est présenté comme un jeu en ligne d'action en équipe (qui se prend manifestement peu au sérieux -- on nous promet Jeanne d'Arc et Robin des Bois coopérant pour traquer le Petit Chaperon Rouge). Les joueurs, répartis en deux équipes de cinq membres, endossent les traits de personnages aux capacités propres (selon le développeur, Frankenstein revient d'entre les morts, les couperets de Jack l'Eventreur infligent des blessures terrifiantes alors que le Baron de Münchhausen s'élance à travers la carte sur un boulet de canon) et s'affrontent au coeur d'arènes...

Petit chaperon rouge
Robin des bois
Tesla

Conçu par Crytek Black Sea (le studio Black Sea racheté par Crytek en 2008), Arena of Fate est attendu cet été en bêta (en vue d'un lancement commercial sur PC et consoles). D'ici là, le jeu se dévoile (un peu) sur un site officiel tout juste lancé où l'on peut notamment s'inscrire aux prochaines phases de tests.

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Arena of Fate ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant