Les HearthStone cafés pour se retrouver entre joueurs

Les HearthStone Cafés sont des rassemblements de joueurs du jeu de cartes à collectionner inspiré de l'univers de Warcraft, l'occasion de rencontrer vos adversaires et d'échanger sur le jeu, vos stratégies, vos decks.

HearthStone est disponible depuis peu sur iPad, c'est l'occasion pour votre collection de vous suivre dans vos déplacements et pourquoi pas d'aller rencontrer celles et ceux qui sont vos adversaires ?

Les HearthStone cafés pour se retrouver entre joueurs

Les HearthStone Cafés sont une occasion pour vous d'obtenir le dos de carte baptisé "Fireside Friends". Ce dos de carte peut être obtenu en jouant trois parties contre un joueur sur le même réseau, selon les critères suivants :

  • Au moins trois personnes (dont vous) doivent être connectées à HearthStone sur le même réseau
  • Chaque partie doit être disputée contre un joueur se trouvant sur le même réseau que vous
  • Ces parties peuvent être jouée contre vos amis ou via la fonctionnalité "Défier les joueurs proches", à condition de remplir les deux critères ci-dessous
Ce dos de carte sera la récompense d'un haut fait nommé "Des amis qui vous veulent du bien" et sera disponible dès le samedi 26 avril pour une durée limitée dont la date butoir sera annoncée prochainement.
 
Des amis qui vous veulent du bien
 
Blizzard invite les joueurs à organiser leur propre évènement et met à leur disposition un modèle d'affiche pour en faire la promotion sur la page dédiée à HearthStone Café. Depuis cette même page est aussi mis à votre disposition un guide pour l'organisation de votre rencontre afin d'en faire une réussite.
La liste de ces rencontres est disponible depuis le calendrier de LiquidHearth.
Source : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/13665271/spielt-mit-bei-barstone-17-04-2014

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.