HearthStone est officiellement disponible sur iPad

Après un prélancement au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande, HearthStone est officiellement disponible sur iPad dans le reste du monde. Pour encourager les curieux, Blizzard offre un paquet de cartes Expert aux joueurs de la tablette d'Apple.

HearthStone est officiellement disponible sur iPad

Au début du mois, Blizzard organisait le prélancement d'HeathStone sur iPad au Canada, en Australie et en Nouvelle Zélande. À compter d'aujourd'hui, le jeu en ligne de cartes à collectionner est officiellement disponible sur les tablettes d'Apple dans le reste du monde -- et cette version mobile partage ses comptes avec les versions Mac et PC déjà lancées en mars dernier (plus concrètement, les joueurs Mac/PC retrouveront donc leur compte mais aussi leurs decks sur tablette).

On connait par ailleurs l'enjeu du jeu en ligne sur mobile. Et si Blizzard revendique déjà « plus de 10 millions de joueurs inscrits » à HearthStone sur Mac et PC, le développeur entend manifestement encourager les curieux à jouer aussi sur tablettes et leur offre donc un paquet de cartes Expert en bonus (il suffit de jouer une partie sur iPad pour le recevoir).
Mais au-delà de cette nouvelle version, les utilisateurs de tablettes Android trépignent également - mais devront manifestement se montrer patients. Lors de la PAX East de Boston, le week-end dernier, Blizzard précisait notamment que la grande diversité de versions et d'appareils Android compliquait le portage d'HearthStone sur la plateforme et supposait des tests plus nombreux et donc plus longs. On prendra donc son mal en patience. D'ici là, la version iPad d'HearthStone est officiellement disponible en téléchargement sur iTunes.

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

47 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (76 évaluations | 5 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

201 joliens y jouent, 261 y ont joué.