« H1Z1 », le prochain projet de Sony Online, dévoilé ce soir

En début d'anneé, Sony Online évoquait un nouveau projet de jeu devant séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies. Le jeu sera officiellement dévoilé ce soir et s'annonce déjà « pleinement jouable bientôt ».

« H1Z1 », le prochain projet de Sony Online, dévoilé ce soir

On s'en souvient, en début d'année, John Smedley évoquait le développement d'un nouveau projet chez Sony Online. Très énigmatique mais toujours très prolixe, le CEO assurait par exemple que le projet pourrait séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies, se disait adeptes des univers post-apocalyptiques ou laissait entendre que le titre s'inscrivait dans un monde réaliste et contemporain (c'est ce que dévoilait les premières images diffusées sur les réseaux sociaux).
Mais après les spéculations vient le temps des révélations et John Smedley annonce la présentation « du nouveau jeu non encore annoncé » de Sony Online, aujourd'hui de 17h à 18h PST (ou 2h du matin cette nuit, heure de Paris), sur 1337loungelive. Et de promettre de montrer du gameplay, et même que l'on pourra « jouer bientôt ».

Et on est donc plutôt curieux et en attendant, le jeu se dévoile déjà un peu. On apprend par exemple qu'il répond d'ores et déjà au nom de code « H1Z1 » (à moins qu'il s'agisse d'un titre définitif ?) et fait l'objet d'un site teaser accessible à cette adresse.
Évidemment, pour les observateurs de pandémies, le titre « H1Z1 » évoque déjà la dénomination d'un virus et le « Z » pourrait vouloir dire Zombies. De quoi imaginer un jeu de survie en monde ouvert, laissant une grande liberté d'action aux joueurs ? Réponse la nuit prochaine.

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (36 évaluations)
3,4 / 10 - Mauvais