John Smedley illustre le prochain MMO de SOE

John Smedley annonçait récemment le développement d'un MMO devant séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies. Il dévoile aujourd'hui deux images énigmatiques du projet, illustrant un univers contemporain.

John Smedley illustre le prochain MMO de SOE

On connait le goût de John Smedley, CEO de Sony Online Entertainment, pour le teasing. Voici quelques jours, il profitait ainsi d'un jeu de questions / réponses avec les joueurs pour annoncer que son studio travaillait actuellement sur un nouveau MMO (dont le gameplay serait « sandbox »), et que le CEO imagine apte à séduire les joueurs de feu Star Wars Galaxies.
On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant, mais John Smedley entend manifestement entretenir l'intérêt que suscite déjà ce nouveau projet au travers de son compte Twitter. Il y publie notamment deux images énigmatiques.

MMO sandbox non encore annoncé
MMO sandbox non encore annoncé

Et si l'on en croit l'équipe communautaire sur les forums officiels de Sony Online, ces deux images feraient référence au nouveau projet. Si les deux illustrations (représentant donc une église et un cimetière, de jour puis de nuit) sont complexes à décrypter, elles semblent impliquer un univers contemporain -- et de sombres créatures moribondes qui s'éveilleraient la nuit tombée (les jeux de survie sont à la mode) ?

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Daybreak Game Company ?

20 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (37 évaluations)
3,2 / 10 - Mauvais